Pink feuillage

Hey hey !

Me voilà de retour pour te montrer le nailart (tout simple) que j’ai réalisé sur le très barbie girl pink de chez Bell que je te montrais hier !

Pink feuillage-3

 

 

Voilà, tout simple, je t’avais prévenu !

Juste un petit stamping feuillage rose, doublé du même motif en doré, sur base blanche. Des petits pois positionnés en triangle sur Doipapoli, et hop, le tour est joué…

Pink feuillage

 

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Bell Fashion Rose #317
+ Flormar blanc
Déco : – Plaque de stamping Topatopa TP01
– Bell Fashion Rose 317
– Flormar doré
– Dotting tool
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

 

Voilà voilà, j’espère que ça te plaira…
Moi j’ai bien aimé ce nailart en tout cas !

A très vite.
Bisous !

2 réflexions sur “Pink feuillage

Laisser un commentaire

