Bell Fashion Rose

Bonjour bonjour,

Au menu du jour, un joli rose très girly, presque fluo : le rose 317 de Bell.
Parfait pour l’été, parfait pour les beaux jours !

Bell Fashion Rose 317-4

Rien à dire, une fois de plus, il est très facile à appliquer. Il est opaque en deux couches et a un joli fini glossy (ici, posé sans top coat).
Quant à la tenue, c’est top : il m’a même accompagné tout le weekend sans un accroc, malgré du ménage à-fond-les-ballons, du tri, des portages de cartons à gogo et une looooongue braderie ! Le test est donc passé haut-la-main ! 😉

Bell Fashion Rose 317

 

 

Si tu veux te laisser tenter, tu trouveras ce vernis, et plein d’autres, sur la boutique Vernisongles.fr que je ne présente plus maintenant ! 😉
Et y’a toujours 10% avec le code SO-ONGLISH bien sûr !

Demain, je te montrerai le nailart que je lui ai réservé.
Des bisous !

2 réflexions sur “Bell Fashion Rose

  1. Cc toujours aussi canon les manucures.
    J en profite.pour vous demander j ai fis une commande sur neejolie et malheureusement lors de ma réception de ma commande il manque des produits que j’ai payé est ce une livraison ultérieure?

    • Hehe, merci !! 🙂
      Ah, mince pour ta commande… Envoie-leur un petit message pour savoir ce qu’il en est, mais je pense qu’ils étaient en rupture de stock sur certains produits et qu’ils te les enverront plus tard.
      N’hésite pas à me tenir au courant ! 😉

Laisser un commentaire

