Corail de Bell Fashion

Hey hey !

Après un weekend chargé en émotions et en soleil, voici un joli vernis qui fait durer le plaisir : le Corail 322 de Bell Fashion.

Bell Fashion Corail-5

Sa couleur est ultra lumineuse, un joli corail comme on les aime !
En plus, une application super fluide et un séchage rapide. Que demander de plus, franchement ? Un petit prix ? Mais c’est possiiiiible ! Juste , dans la boutique Vernisongles.fr, à seulement 2,50€. Et ouais…

Bell Fashion Corail-6

 

Et en plus, comme d’hab’, tu peux avoir 10% de réduction avec mon code SO-ONGLISH. N’hésite pas. Et reviens me dire si tu as craqué et sur quoi… Héhé, je suis curieuse ! 😉

Je n’ai pas fait de nailart sur cette jolie teinte, mais je reviens très vite te montrer de nouvelles choses. J’espère ! ^^
Bisous bisous !

2 réflexions sur “Corail de Bell Fashion

Laisser un commentaire

