Pink & Butterfly

Ouais, je sais, c’est vachement original comme titre ! (Quoiiiii, tu l’avais même pas lu, en fait ?! ^^).

Mais l’avantage, c’est que je n’essaie pas de te berner… Tu sais direct qu’on va parler vernis rose et petits papillons. Du coup, je ne m’étends pas plus, je te montre, et on en reparle vite fait après…

Pink & Butterfly-6

Aaaah-aaah ! Et ouais, le truc que tu n’avais pas prévu, c’était le petit stamping du milieu, héhé !

Pink & Butterfly

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden rose Black diamond
Base couleur :
– Kiko Apple Bloom #377
– Golden Rose Express Dry 09 (pour Annulaire)
– Golden Rose Express Dry 03 (pour Doipapoli)
+ Golden Rose Holiday 70
Déco :
– Plaque de stamping BPL-028
+ Kiko 377
Studs papillon de chez Née Jolie
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Pink & Butterfly-5

Ces petits strass arrivent en carrousel, avec de vrais papillons roses métallisés, et des papilons-noeuds moins détaillés, en doré et argenté.
Ils gardent leur couleur pendant 3 jours, mais après, en fonction de tes activités et de ton recours aux produits ménagers ou non, ils commencent à se décolorer. Cela dit, comme j’aime changer souvent, perso, ça ne me dérange pas, ça me donne le top départ pour une nouvelle manucure ! 😉

Pink & Butterfly-2

Si ces petits studs te tentent, n’hésite pas, tu peux les trouver juste ici, et profiter de mon code promo ATKX10 ! 10% de réduc’, c’est toujours une excuse de plus pour se faire plaisir ! 😉

Tu peux aussi me dire ce que tu penses de ma manucure. Pas trop baby-love, cucul-la-praline ?
Bonne soirée.
Gros bisous !

Publicités

3 réflexions sur “Pink & Butterfly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s