Peel, peelons, peelez ! ;)

Coucou !

Il commence à se faire tard par ici, mais je voulais te montrer un petit truc tip top que la boutique Born Pretty Store m’a envoyé : la base peel off transparente.

Le but ? Tu te tartines délicatement les ongles de cette base (proprement, hein, comme si c’était une vraie base ou un vernis), tu laisses bien sécher (mais c’est très rapide !), puis tu appliques tes 2 couches de ton vernis préféré par dessus. Eventuellement, une petite déco, ton top coat, et hop, te voilà prête pour affronter le monde avec ta super manucure.

Rien d’extraordinaire, jusque là… Mais quand tu veux retirer ta manucure, là par contre, c’est magique ! Tu viens juste gratouiller dans un coin, et tu n’as plus qu’à tirer dessus délicatement ! 😉

Peel off sur French et roses

 

 

Peel off sur French et roses-2

Et… Tadaaaaaa !

 

 

Peel off sur French et roses-6

Ultra facile, ultra rapide, c’est juste top. Moi j’adore.
Fini la galère du coton dissolvant avec les vernis à paillettes, par exemple ou même, pourquoi pas, de la dépose du vernis semi-permanent, si comme moi, tu sais que tu ne le garderas pas longtemps ! Tu te souviens, le nailart que tu vois sur les photos, c’était ma French en VSP du billet précédent. Allez, juste au cas où tu aurais loupé le truc et que tu voudrais y jeter un oeil, c’était juste ici ! 😉

(Sur la durée, je ne sais pas si c’est une vraie solution viable pour le VSP, mais en tout cas, c’est à tester pour vérifier la tenue sur 3 semaines !)

Peel off sur French et roses-4

 

Si toi aussi tu veux tester ce petit flacon magique, n’hésite pas, c’est ici que ça se passe, avec 10% de réduction en plus si tu utilises mon code AEX31

Bonne soirée petit Bouchon.
Des bisous !

2 réflexions sur “Peel, peelons, peelez ! ;)

  1. Bonsoir, moi je suis une adepte du VSP vous pensez que c est possible de le mettre en base? Dommage je viens de faire une commande y a de ça une semaine tant pis pour moi je le garde dans mes favoris.

    • Bonsoir Elodie,
      Oui oui, c’est possible puisque c’est ce que j’ai fait (ma French avec les petits hibiscus est en VSP), mais comme je l’ai enlevée de moi-même assez rapidement, au bout de qq jours seulement, je ne peux pas vous garantir que ça tienne 3 semaines sans accroc. A tester, cela dit ! 😉

Laisser un commentaire

