Des triangles holo complètement noeuds-noeuds !

Joyeuses Pââââques ! 🙂

J’espère que ta chasse aux oeufs aura été fructueuse… A moins que les poules en chocolat aient pris leurs petits sous le bras pour se mettre à l’abri de la tempête qui sévit depuis hier, te laissant donc complètement démunie dans ce jardin tout vide de gourmandises… ^^

Moi perso, c’est ce que j’aurais fait, parce que Brrrrr, ce froid et ce vent me file les ch’tons ! Du coup, pas de chasse de Pâques pour moi aujourd’hui, juste un peu de peinturlurage d’ongles. Et d’ailleurs, je te montre ça de suite…

Triangles holo complètement noeuds-noeuds !

Pas de manucure à base de lapinous ou d’oeufs en chocolat. Quelque chose de plus sobre à la place, mais toujours avec des noeuds et des paillettes. Faut pas abuser, non plus ! 😉

Les petits noeuds argentés viennent de la boutique Née Jolie. 2€ le petit carrousel, moi je dis, pourquoi se priver ?

Triangles holo complètement noeuds-noeuds !-8

Triangles holo complètement noeuds-noeuds !-2

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA Strawberry Field
Déco : – Plaque Moyou Collection Pro #01
– Flormar Holographique
Studs en forme de noeuds de chez Née Jolie
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Triangles holo complètement noeuds-noeuds !-5

 

N’oublie pas que si tu veux te faire plaisir sur le site Née Jolie, tu peux avoir 10% de réduction avec mon code ATKX10.

Voilà voilà. J’espère que cette manucure te plaira autant qu’à moi.
A très vite.
Bisous !

Laisser un commentaire

