Manucure « Golden Vintage »

Oh oh, je crois que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue dans le coin… Et devine quoi ? Pas de surprise, c’est parce que je n’ai tout simplement pas eu le temps de m’occuper de mes petits ongles dernièrement… La honte !

Aujourd’hui, je m’y suis collée. Ca devenait urgent !
Je te présente donc ma manucure « Golden Vintage » que j’ai réalisée avec le tampon Clear Jelly* de chez Née Jolie.

Golden Vintage-4

Golden Vintage-5

 

Ce tampon est juste top !! Avec son petit embout en silicone transparent, tu peux totalement voir à travers, et donc bien viser au moment de stamper ton motif sur les ongles. Adieu donc rendus ratés, motifs de travers et dessins sur le côté ! 😉

Golden Vintage-3

En plus, il est moelleux à souhait, pas besoin d’appuyer comme une folle sur la plaque, ni de devoir assurer un mouvement de bascule impeccable sur l’ongle. Vraiment, rien de plus facile que d’utiliser ce tampon !

Golden Vintage-7

Conquise, la fille, tu l’auras compris ! Et du coup, tu m’connais, quand j’aime, je reste généralement le doigt sur le déclencheur de l’appareil photo.
Donc désolée pour l’inondation de clichés dans cet article…

Golden Vintage-2

 

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Seche Porcelaine II
Déco : – Vernis Stamping doré Topatopa
– Plaque BM-417
– Tampon Clear Jelly
– Strass dorés
Top Coat : Seche Vite

Golden Vintage-9

Voilà voilà…
J’espère que ce petit nailart te plaira.
Et surtout, si tu veux tester le tampon magique, file de suite sur le site Née Jolie, tu le trouveras à 2,99€ en ce moment. Et en plus, tu pourras avoir -10% avec mon code ATKX10!

A très vite mon petit bouchon.
Des bisous !

* Produit reçu par la marque pour considération

2 réflexions sur “Manucure « Golden Vintage »

Laisser un commentaire

