Petits triangles glam’ztèques !

Hey hey !

Un petit coucou rapide en ce dimanche un peu tristoune, pour te montrer mes ongles de la semaine… Et oui, par manque de temps, et aussi parce que j’ai adoré cette manucure, j’ai gardé la même déco UNE SEMAINE entière ! Tu te rends compte ?! Incroyable…

Allez, sans plus attendre, je t’assomme de photos ! RDV dans quelques lignes, donc ! 😉

Triangles glam'ztèques-4

Triangles glam'ztèques-3

Triangles glam'ztèques-2

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Golden Rose Express Dry #09
Déco : – Paillettes Golden Rose Galaxy #17
– Plaque de stamping
MoYou Holy Shapes #06
– Dotting Tool
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Voilà, rien de bien compliqué au final… Il fallait juste que je transforme le motif entier de la plaque Moyou en triangle et que je remplisse certains des mini-triangles intérieurs avec un dotting tool et quelques paillettes du vernis Golden Rose Galaxy. Et tadaaaaa !

Le rendu ? Un motif pseudo-aztèque avec les triangles dorés en haut de l’ongle, et du glamour avec les paillettes. Au final, c’est une manucure peu chargée, qui fait son petit effet malgré tout. Enfin, je trouve ! 😛

Triangles glam'ztèques-7

Et toi, dis-moi, tu en penses quoi ?
Passe une bonne fin de weekend,
Bisous !

 

Laisser un commentaire

