Arabesques sablées

Mais dis donc… Ca s’rait pas le weekend, à tout hasard ?! Yeaaaah !! 🙂

Allez, pour l’occasion, je te montre un nouveau nailart, complètement inspiré de Cherry Nail art : des arabesques sablées. Bon, tu vas voir que je n’ai pas son talent, mais personne n’est parfait ! ^^

Arabesques sablées-3

J’avais envie de tester cette technique, mais avec pas beaucoup de temps devant moi, j’ai fait ça un peu à la va-vite, et je t’avoue que ma première main en a subi les conséquences… Un peu trop chargée, disons. Avec en prime, quelques petits ratés (le gel qui ne s’est pas maintenu et qui a un peu coulé, suffisamment pour déformer mes arabesques et les rendre moins fines, moins élégantes…).

Je te montre ce que ça donne, tu comprendras mieux…

Arabesques sablées

Arabesques sablées-2

Du coup, sur l’autre main, je me suis contentée de ne faire qu’un seul doigt, et quelques arabesques seulement… Je préfère largement.

Version 2

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA My Extrem Vernis Riviera Night
Top Coat : Golden Rose Quick dry
Déco : Gel blanc Portails
+ poudre paillettes blanches

Au final, ça donne un petit effet sablé, légèrement rugueux (mais il doit avoir moyen de l’estomper avec des poudres plus légères que celles que j’avais…), puisque tu mets ton top coat sur ton vernis de couleur, sous ta déco, pas dessus.

J’ai bien aimé cette manucure, mine de rien, mais j’ai vraiment regretté d’avoir eu la main lourde sur les deux premiers ongles…
Et toi, dis-moi, tu en penses quoi ?

A très vite.
Des bisous tout sablés, tout pailletés ! 😉

 

2 réflexions sur “Arabesques sablées

Laisser un commentaire

