Cliché – Charmmy Kitty Rose

Hey hey !

Bon, même situation que pour mon dernier article : c’est le weekend, j’ai des appréciations à rentrer et des copies à corriger (mais deux paquets sont déjà terminés, youhouhhh !), par contre, la météo a bien changé !! C’est tout gris, tout moche, tout pluvieux… :/

Tant pis, moi je te montre un rose tout doux, avec un léger voile de paillettes : le Rose #1 de Cliché, de la collection Charmmy Kitty.

Cliché - Charmmy Kitty Rose-4

Ici, je l’ai posé en trois couches. Il n’est pas très opaque puisqu’on peut encore apercevoir mon bord libre, mais il est facile et agréable à appliquer. Il sèche vite et sa tenue est correcte.

Cliché - Charmmy Kitty Rose-2

Passe-partout, il donne un effet soigné, sans prise de tête ! L’idéal quand on ne veut pas passer trop de temps sur sa manucure, ni trop la charger. 😉

Tu peux trouver ce vernis dans la boutique Vernisongles.fr. Il est à deux petits euros seulement, et en plus, tu peux avoir 10% avec mon code SO-ONGLISH, cumulable avec les promos en cours.

 

N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ce petit vernis !
A très bientôt,
Bisous !

 

Laisser un commentaire

