Un saumon dans les nuages…

Hey !

Comment vas-tu en ce Dimanche de janvier ensoleillé ? Si je n’avais pas encore des copies à corriger et des cours à préparer, je dirais que cette journée est (presque) parfaite !

Bon, en attendant que mes weekends soient moins chargés de travail, voilà un petit nailart qui m’a fait m’évader. 🙂

Un saumon dans les nuages-2

Pour cette manucure, j’ai utilisé le joli « Saumon« * de Cliché, que je te présentais juste là, des motifs « nuages/tâches/empreintes » d’une plaque de stamping Néejolie, et quelques perles nacrées* de la boutique Born Pretty Store.

En bref, très simple, très facile à réaliser, mais avec un petit effet que j’aime assez.

Un saumon dans les nuages

Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est que les petites perles ne se sont pas décolorées au fil du temps, et ça c’est chouette. Un nailart a vite fait de virer au « sale » quand les studs changent de couleur !

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Cliché Charmmy Kitty – Saumon
Déco : – Plaque BP-L009
– Vernis blanc KONAD
Perles blanches de chez Born Pretty Store
Top coat : Golden Rose Quick Dry

 

 

Voilà voilà. J’espère que ce nailart te plaira. Et si tu veux te laisser tenter par les accessoires déco de la boutique Born Pretty Store, n’oublie pas, tu peux avoir -10% avec mon code AEX31.

A très vite.
Des bisous ! ❤

2 réflexions sur “Un saumon dans les nuages…

Laisser un commentaire

