VSP Cliché – Violet Prune irisé

Hey hey !

Un petit coucou tout rapide pour te montrer une nouvelle couleur en vernis semi-permanent de chez Cliché : le #51 – Violet prune irisé.

Cliché 51 - Violet irisé-4

 

Je l’ai reçu de la boutique Vernisongles.fr (que tu dois absolument aller voir si tu ne connais pas encore ! ^^ En plus, en ce moment pendant les soldes, il y a 20% supplémentaires avec le code SOLDES20).

Cependant, je dois avouer que j’ai été un peu déçue par ce vernis, dans l’application, pour commencer. On a l’impression qu’il « glisse » sur l’ongle et qu’il ne veut pas vraiment s’y accrocher. Du coup, ça se ressent aussi dans le résultat final : on voit qu’il y a des zones de manquement (ne serait-ce qu’au bout des ongles, que je n’ai pas réussi à « border »)… Pourtant, il y a là 3 couches de couleur.

Cliché 51 - Violet irisé-3

Vraiment déçue, donc, surtout que la couleur promettait d’être très jolie… J’ai d’autres VSP Cliché et je n’ai pas ce problème à chaque fois, mais j’avoue que certains tendent à faire la même chose. Je pense donc que je m’en tiendrai maintenant aux vernis classiques de la marque, que j’aime beaucoup… et qui ne coûtent que 2€ !

 

Aucun souci pour la dépose cependant. Il s’enlève très bien (pourvu qu’on respecte bien le protocole !).

Si toi aussi tu veux l’essayer, tu peux trouver ce vernis semi-permanent juste ici, au prix de 6,90€.

A très vite petit bouchon !
Des bisous !

 

2 réflexions sur “VSP Cliché – Violet Prune irisé

    • C’est vrai qu’en vernis classique, leurs vernis sont pas mal du tout, mais pour ce test en semi-permanent, j’ai été déçue… Après, c’était peut-être un défaut ? J’en ai quelques autres et ils ne sont pas tous comme ça ! Toujours aussi beaux par contre… 😉

Laisser un commentaire

