Motif écossais sur les ongles d’une Bretonne…

… Si c’est pas un comble, ça ! Ca fait quand même beaucoup de nationalités rassemblées sur dix petits doigts, non ? ^^

Voici donc mes ongles Tartan, à la mode écossaise…

 

Les ongles écossais d'une Bretonne

Pour la couleur, c’est le très joli Strawberry field de Beautynails. Pour la déco, du stamping. Je ne me lasse décidément pas de cette technique ! Et pour la réussir bien comme il faut, j’ai ici utilisé la plaque BPL006 de chez Née Jolie et le vernis rose spécial stamping de chez Born Pretty Store. En plus, tout ça est en promo en ce moment ! 😉

 

Les ongles écossais d'une Bretonne-3

Allez, je récapitule…

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA My Extrem Vernis – Strawberry Field
+ Biguine Make Up – Precious Beige
Déco : – Plaque BPL006
– Vernis stamping Peachblow #11
– Traits de liner
Top Coat : Golden Rose Quick dry

 

Voilà voilà… J’espère que ce petit nailart te plaira… N’oublie pas, il y a toujours 10% de réduction chez Née Jolie (avec le code ATKX10) et Born Pretty Store (avec le code AEX10). Et c’est cumulable avec les promo en cours, hein ! 🙂

 

Bonne soirée p’tit bouchon.
Bisous !

Laisser un commentaire

