P’tits pois version Black & White…

Hey !

Bonne annééééée mon petit bouchon vernis ! 🙂
J’espère que tu as passé un bon réveillon, et p’tèt même pris quelques résolutions… Moi je sais que je ne les tiens pas, donc on verra bien ce que 2016 donnera pour moi ! ^^

Allez, sans transition, je te montre un nailart tout à pois, en noir et blanc. Ca donne un petit effet « rétro » que j’aime bien…

 

 

Black & White version p'tits pois

Black & White version p'tits pois-2

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : – Kiko Quick Dry noir
– BNA My Extrem Vernis Polar White
Déco : – Studs noir et blanc* de chez Born Pretty Store
– Dotting Tool
– BNA Polar White
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Les petits studs sont aussi dispo en forme carrée et triangulaire. Et si tu veux te laisser tenter, n’oublie pas les 10% de réduction avec le code AEX31 ! 😉

Black & White version p'tits pois-3

Black & White version p'tits pois-4

Voilà voilà. J’espère que tu aimeras ces petits ongles façon années 50/60 ! 😉
A très vite.
Des bisous.

* Produits reçus par la marque pour considération.

Laisser un commentaire

