Un passage à 2016 tout en douceur…

Tic tac, tic tac…
Plus que quelques heures avant le passage à la nouvelle année. Alors avant de partir réveillonner bien entourée, je prends quelques minutes pour te montrer ma manucure du soir.

Manucure du Nouvel An 2016-4

Tu vois, c’est très simple. Pour une fois, je n’ai même pas mis de paillettes. Surprenant, hein ?!

J’avais plutôt envie de quelque chose de doux, de lisse, de sobre. Exit le traditionnel glossy noir pour les fêtes et le scintillement des paillettes. Mais faut pas pousser, je n’allais quand même pas faire une croix sur le doré, en plus. ^^

Donc voilà, du beige, une fine French doré et un motif jacquard. C’est mon nailart du Nouvel An.

Manucure du Nouvel An 2016-3

 

Et pour réaliser ma French toute fine, j’ai utilisé le pinceau liner* de chez Born Pretty Store. Très pratique pour tracer des lignes en un coup de poignet.

Bon, pour des lignes très précises et ultra fines, je ne suis pas sûre qu’il fasse vraiment l’affaire, parce que ce n’est pas le plus fin des pinceaux que j’ai, mais quand même, il reste agréable à utiliser. Et surtout, il se referme pour protéger les poils du pinceau et éviter qu’il ne s’abîme. On peut donc l’utiliser version mini… ou maxi.

Manucure du Nouvel An 2016-5

Voilà voilà. J’espère que ce nailart te plaira autant qu’à moi.

Et n’oublie pas, si tu veux te faire plaisir sur Born Pretty Store, tu peux bénéficier de 10% avec mon code AEX31 !

Bon réveillon mon petit bouchon vernis. 🙂
Des bisous !

* Produit reçu par la marque pour considération

 

2 réflexions sur “Un passage à 2016 tout en douceur…

Laisser un commentaire

