Collection Aluminium de BNA – Part 1

Allez, plus que 16h de cours pour cette fin de semaine et 60 copies à corriger et je serai en vacances… Yeaaaaaah ! Avec un peu de chance, j’aurai un peu plus de temps pour chouchouter mes ongles parce que là, les pauvres sont presque à l’abandon ! :/

En attendant tout ça, je te présente ce soir la première partie de la collection Aluminium de Beautynails.
Composée de 6 flacons, aujourd’hui je vais te montrer les trois premières teintes, Caracalla, Boticelli et Arena.

Commençons par Caracalla

MEVA01 - Caracalla-2

 

Vient ensuite le joli Boticelli (mon préféré !)…

MEVA02 - Botticelli-2


Et hop, on finit avec Arena !

MEVA03 - Arena-4

 

En recevant ce joli colis, j’eu un peu peur d’avoir à affronter des vernis pas faciles à appliquer, et de me battre pour devoir minimiser les traces de pinceau. Mais finalement, que nenni ! Fidèles au reste des vernis BNA, ceux-ci s’appliquent super bien, facilement, ils sont bien opaques (deux couches sur chacune de mes photos, et sans top coat), et le séchage est rapide.

Bref, le top, une fois de plus, même si j’avoue que l’effet métallique en vernis n’est pas mon préféré.

Si ça t’intéresse, tu peux les trouver juste ici, au prix de 11,50€. En plus, en ce moment, si tu en achètes 3, le 4e est offert, et si jamais tu as loupé cette promo, pas de souci, tu peux bénéficier de 10% sur ta commande de My Extrem Vernis ET sur les Monolack avec le code BNA-ONGLISH ! Cool, non ?! 😉

Allez, j’essaie de revenir très vite pour te montrer la suite. N’hésite pas à me dire lequel tu préfères pour le moment !

Des bisous !

Laisser un commentaire

