Stamping façon napperon rose…

Pfff, un mois sans m’occuper de mon blog… Mais où est donc passé mon temps libre ?! Ah, c’est vrai, je n’en ai plus ! ^^

Bon, pour aujourd’hui, je te montre un nailart super simple à base de violet foncé (qui rend noir sur la photo, mais tant pis), de blanc pailleté, de fuchsia et de stamping.

 

Napperon rose

Napperon rose-4

J’ai reçu un vernis rose spécial stamping* de la boutique Born Pretty Store, et j’ai été agréablement surprise. Il fonctionne vraiment super bien, même sur les couleurs foncées, sans qu’il n’y ait aucune altération de sa teinte d’origine. Il est assez épais, et les motifs sont prélevés avec tous leurs moindres détails. Un vrai bonheur à utiliser !

Pour ce qui est de la plaque*, elle vient de chez Née Jolie. Un super produit aussi. Les dessins sont très bien gravés, suffisamment grands pour convenir à tous les types d’ongles et sa pochette de protection, en plus d’être pratique, est super jolie. Et en ce moment, la plaque est à 0,99€ au lieu de 5,45€… Si ce n’est pas une affaire à saisir, ça ! 😉

Napperon rose-3

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Seche « Empress » #69222
+ Vernis blanc Nocibé « La plus belle » #2
Déco : – Plaque BP-L028
– Vernis stamping #11
– Strass roses
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Si ces produits te tentent, n’oublie pas que tu peux avoir 10% de réduction sur les deux boutiques avec mes codes AEX31 (pour Born Pretty Store) et ATKX10 (pour Née Jolie)

Allez, encore deux petites photos pour finir…

Napperon rose-2

Napperon rose-2-2

Voilà, j’espère que ce nailart t’aura plu autant qu’à moi.
Des bisous.

* Produits reçus par la marque pour considération

Laisser un commentaire

