French rose et son noeud assorti…

Hey hey !

Serait-ce possible de mal commencer sa semaine quand on a du rose, des noeuds et des pois sur ses ongles ? Franchement, je ne pense pas… 😉

French rose et son noeud assorti

(Psssstt ! Si cette manucure te dit quelque chose, c’est normal,
je l’ai entièrement piquée à Tartofraises… 😉 )

Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris mes pinceaux et ma peinture, alors je redoutais un peu… Et il faut bien avouer que quand on ne pratique pas, cette technique prend aussi beaucoup de temps. Alors oui, j’avais un peu la flipette et beaucoup la flemme ! ^^

Mais j’ai reçu une super chouette peinture rose fluo* de la boutique Vernisongles.fr, alors forcément, je ne pouvais pas passer à côté. J’avais dans l’idée de faire une french blanche avec une fleur en one stroke sur le côté, et puis je me suis rappelée que mes deux derniers nailart étaient déjà bien assez fleuris comme ça, alors j’ai préféré changer un peu.
Option noeud à la Tartofraises à la place, c’est pas mal, non ?

French rose et son noeud assorti-7

French rose et son noeud assorti-2-2

Alors c’est sûr, je n’ai pas sa longueur et encore moins son talent, mais je dois avouer que je ne suis pas peu fière de ma manucure. Et pourtant, ça n’aura pas été sans mal… De la french semi-dramatique à laquelle je ne suis pas du tout habituée à la finesse des traits pour les contours du noeuds, j’ai bien galéré… mais j’y suis arrivée !! Yeaaaah ! ^^

Du coup, tu te doutes, avalanche de photos !!

French rose et son noeud assorti-2

French rose et son noeud assorti-6

Ce que j’ai utilisé

Facile !! PRESQUE que de la peinture acrylique ! 😉

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Flormar Supermatte M115 (pour unifier la couleur de l’ongle)
French : Peinture acrylique blanche Jo Sonja
+ mélange de peinture rose One Acrylic et blanc Jo Sonja pour obtenir un joli rose fluo pâle
Déco : – Top Coat matte Golden Rose
– Peinture acrylique rose One Acrylic
– Peinture acrylique blanche Jo Sonja
– Peinture acrylique noire Jo Sonja
– Dotting tool et peinture blanche pour les pois
– Strass clear
Top coat : Golden Rose Quick Dry

French rose et son noeud assorti-3

French rose et son noeud assorti-4

Ce n’est pas parfait, mais ça me plaît !
Et pour le coup, moi qui n’avait pas utilisé de peinture en one stroke depuis un moment, là j’ai fait fort. J’ai TOUT fait en peinture : le noeud, bien sûr, mais aussi la french rose, la french blanche et les pois. Ouaip’, rien que ça ! 😉

French rose et son noeud assorti-5

J’espère que ça te plaira à toi aussi… 🙂
Et n’oublie pas, si tu as flashé sur la peinture (à 5,99€ le grand tube) ou si tu veux te faire plaisir à petits prix, file sur la boutique Vernisongles.fr et bénéficie de 10% sur toute ta commande avec le code SO-ONGLISH.

A très vite, Petit Bouchon.
Des bisous !

* Produit reçu par la marque pour considération

2 réflexions sur “French rose et son noeud assorti…

Laisser un commentaire

