Flowers rocks !

Bon…

On est dimanche soir, c’est l’automne, la pluie tombe dehors, la nuit ne va plus tarder à se pointer… Bref, rien ne va ! Et quand rien ne va, quoi de mieux qu’une petite pause vernis ?! Mmmh, à part un gros bout de chocolat, j’vois pas… 😉
Allez, sans plus de blabla, je te montre mes petits ongles du jour, à base de fleurs et de paillettes (tiens, c’est étonnant… ^^).

Flowers rocks !-3

Allez, je m’envoie des fleurs dès maintenant, et même des bouquets entiers, tiens : je trouve que ma manucure, elle déchire graaaaave ! Le côté rock qu’elle m’inspire est sûrement dû au joli bleu foncé Opera Punk de Beautynails qui m’a servi de base… à moins que ça ne soit l’aspect feu de la rampe des paillettes de Fun Lacquer ?!
En tout cas, au beau milieu d’une foule déchaînée à un concert ou bien sagement assise dans un champ (ouais, ça m’arrive vachement souvent… ^^), moi je l’aime beaucoup, ce nailart !

Du coup, tu te doutes que tu vas avoir le droit à une avalanche de photos, non ? 🙂

Flowers rocks !

Flowers rocks !-2

Flowers rocks !-6

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : – BNA My Extrem Vernis Opera Punk #MEV138
– Fun Lacquer Prima Donna (pour le majeur)
Déco : – Plaque de stamping Cheeky #CH12
– Konad blanc
– Peinture acrylique Clarissa Microarte rose pâle, rose foncé et vert
– Petit strass en forme de noeud / papillon
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Psssst, un petit tuyau : avant de poser mes paillettes, j’ai mis une couche de colle lavable à l’eau (celle pour les enfants à l’école)… Comme ça, au moment de les enlever, je n’aurais qu’à gratouiller dans un coin de mon ongle et de retirer le tout comme un patch. Une petite astuce sympa, pratique et qui n’abîme pas les ongles ! Effet garanti… 😉

Pour ce qui est de ma déco, elle est à moitié à main levée, mais à moitié seulement… ^^ En fait, j’ai fait un premier essai au pinceau de détails avec des fleurs d’une autre forme, et je n’étais pas totalement convaincue. Du coup, pour assurer le 2e essai (et beaucoup par flemme aussi), j’ai pris une plaque de stamping avec des motifs de fleurs basiques, j’ai stampé tout ça sur mon ongle, et ensuite j’ai recouvert l’ensemble avec de la peinture acrylique de différentes couleurs. Je me suis sûrement compliqué la tâche, mais tant pis ! Au moins, pas de fleurs biscornues à déplorer !

Allez, je te laisse avec deux autres photos et il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon dimanche soir, tranquillement posée devant ta télé (ou pas… ^^).

Flowers rocks !-5

Flowers rocks !-4

Bisous bisous mon petit bouchon fleuri ! ❤

6 réflexions sur “Flowers rocks !

Laisser un commentaire

