A la mode Vintage…

Hey !

Du vieux, du vintage, du style tapisserie de chez Louis-Philippe, ça te dit ? Bon, ben ça tombe bien parce que c’est pile poil ce que j’ai sur mes ongles depuis ce weekend ! 😉

A la mode vintage-4

Pour une fois, j’ai fait cette manucure en vernis semi-permanent, parce que je savais que Samedi aprèm serait intense et fatal pour mes petits ongles… Pour fêter les 10 ans de mariage d’une copine, j’ai été réquisitionnée pour un petit nail bar, donc autant te dire que ça y allait niveau dissolvant, paillettes, gratouillage d’ancien vernis coincé dans les cuticules et j’en passe ! Aaah, j’ai fait fureur avec mon atelier nailart… J’ai été littéralement prise d’assaut par les petites… et les (beaucoup) moins petites !
Et là, du coup, j’étais bien contente d’avoir habillé mes ongles de façon indissolvable !

A la mode vintage-3

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : – VSP Andreia #224 (acheté chez tplo)
– VSP BNA Polar White (pour l’annulaire), THE blanc facile à poser !! 😉
Déco : – Plaque de stamping BM404
– Camaieu Pink #600
– Petites paillettes holographiques à coller, disposées en triangle,
et à l’intérieur des motifs stampés
Top coat : Golden Rose Quick Dry

A la mode vintage-2

Alors, tu aimes ? Tu en penses quoi ?
Moi, quand je vois ça, j’avoue que je ne suis pas mécontente que le vintage revienne à la mode… 😉

4 réflexions sur “A la mode Vintage…

Laisser un commentaire

