Génération Disco !

Hey !

Le weekend a été bon ?
Laisse-moi deviner… Petite virée en boîte dans la section années 70 ou soirée déguisée entre amis, thème disco ? Non ? Rien de tout ça ?! Moi non plus… Pourtant, mes ongles du weekend, aussi simples soient-ils, m’ont vraiment fait penser aux boules à facettes et autres tenues bling-bling !

Génération Disco-5

Génération Disco-2

Tu vois, rien de bien compliqué… Juste une base blanc cassé, recouverte d’une couche de vernis irisé et des petites paillettes à coller de chez Born Pretty Store en guise de déco. Simple, mais funky ! 🙂

Ces petites paillettes sont vraiment top, d’ailleurs. Les couleurs sont variées et sympa, elles ne se décolorent pas (ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre de petites déco), les formes sont bien découpées, et leur taille est parfaite pour imiter des mini strass, par exemple. Moi j’adore ! Et elles ne sont qu’à 2,64€ le petit pot de 3g (et y’a déjà de quoi faire) !
En plus, rappelle–toi, tu as 10% supplémentaire sur toute ta commande avec le code AEX31

Génération Disco

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : – Peggy Sage blanc cassé Candice #5303
– Peggy Sage irisé Gwenaëlle #5301
Déco : Petites paillettes de couleur à coller
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Voilà voilà ! Tu sais tout de cette manucure disco, maintenant… Enfin, disco-chic, quand même, non ?
Elle passe vraiment bien, en toute discrétion, malgré l’annulaire bling bling, et j’aime beaucoup. Et toi, t’en penses quoi ?
Allez, je te remontre une dernière photo et tu me dis ce que ça t’inspire, OK ? ^^

Génération Disco-4

Alors alors ? ^^
Allez, je te fais des bisous et te dis à très bientôt !

* Produit reçu par la marque pour considération

Laisser un commentaire

