Douceur et fine dentelle

C’est le weekeeeend !!

Et pour le commencer bien comme il faut, je te propose un petit nailart tout en douceur, avec des couleurs pastels, des strass, des roses et de la dentelle…

Douceur et dentelle fine-2

Rien de très compliqué : du stamping (simple et rapide) et des couleurs douces… du girly-chic, quoi ! Du coup, je ne vais pas m’étendre en blabla (ça changera…), mais j’ai vraiment adoré porter cette manucure. En plus, elle est très facile à assortir donc pas de prise de tête devant l’armoire !! 🙂

Douceur et dentelle fine

Douceur et dentelle fine-4

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : VSL #337140
(pas de nom, pas de vraie référence, et une couleur difficile à décrire…
Te v’là bien avec ça ! ^^)
Déco : –  Plaque Pueen
–   Vernis Blanc Konad
–   Strass clear
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Allez, une petite photo pour la route, et ensuite, il ne me restera plus qu’à te souhaiter un bon weekend, tout doux, tout tranquille (ou pas…) ! 🙂

Douceur et dentelle fine-3

Des bisous mon petit bouchon !

Laisser un commentaire

