Chevrons tout en transparence

Hey !

Aujourd’hui, je viens te parler d’une petite manucure toute simple réalisée avec les « tip guides* » de chez Born Pretty Store.

Chevrons en transparence-4

Tu le sais, le striping tape et moi, c’est pas le grand amour… Par contre, j’avoue que ces scotchs prédécoupés façon chevrons, vaguelettes ou autres me faisaient de l’oeil depuis un moment. Ils permettent des déco rapides et originales, là où le stamping échoue parfois (quand le vernis que tu as choisi est trop clair, par exemple), et surtout, ils t’ouvrent les portes de la « negative space manicure« , que j’avais envie d’essayer depuis quelques temps…

(Euuuuh, c’est quoi la negative space manicure ? C’est tout simplement quand tu laisses des endroits vides, transparents, où on peut apercevoir ton ongle naturel…).

Chevrons en transparence-3

Le kaki (qui malheureusement, sur les photos, ne ressort pas aussi beau et glossy qu’il l’est réellement), c’était pour aller avec ma nouvelle robe de la même couleur (« Mais ma chériiiiiie, il ne faut pas assortir », dirait Cristina… Mais tant pis !).

Une fois que la base est bien sèche, on vient coller les tip guides comme on veut. On vernit son ongle par dessus, on retire les scotchs avant que le vernis ne sèche et… tadaaaaa ! Tout simplement. Pour un effet plus « fini », j’ai choisi de border mes chevrons avec un liner doré, mais ça, ce n’est pas obligatoire.


Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Kiko Camouflage Green #348
Déco : –   Tip Guides de chez Born Pretty Store
–   Liner doré Golden Rose #129
–   Stud doré, triangle
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Chevrons en transparence-5

J’ai été agréablement surprise par ces petits scotchs. J’avais peur qu’ils se décollent mal, qu’ils enlèvent mon vernis de base ou que tout bave au moment de les retirer, mais rien de tout ça ! Vraiment, j’ai hâte de tester les autres…

Voilà voilà pour ce soir.
J’espère que ce petit nailart te plaira. Et si toi aussi tu veux tester ces tip guides, n’hésite pas, d’autant qu’avec le code AEX31, tu as 10% de réduction !

A très vite !
Des bisous. 🙂

 

 

* Produits reçus par la boutique pour test

2 réflexions sur “Chevrons tout en transparence

Laisser un commentaire

