Girly mani…

Hey hey !

La rentrée passée, me voilà de retour avec une manucure ultra girly, assortie à mon plus beau stylo rose de correction, bien sûr ! 😉

DSCF6939
Complètement inspirée de celle de Paulina’s passion, qui l’avait elle-même copitée ailleurs, je crois que cette déco est réutilisable à vie, en bleu, en jaune, en gris, à l’infini… En plus, elle est vraiment simple à réaliser (bon, même si, quand on regarde de près, ce que j’ai fait n’est pas bien régulier, mais en vrai, ce n’est pas compliqué et il faut peut-être juste s’appliquer un tout petit peu plus ! ^^).

DSCF6938

DSCF6945

Ce nailart a déjà fait son petit effet hier en formation, sur mes collègues, sur l’assistante pédagogique de mon centre de formation et même sur mon esthéticienne ! J’espère qu’à toi, il plaira aussi…

Ce que j’ai utilisé :

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Golden Rose Rich Color 46
Déco : –   Peinture acrylique blanche Jo Sonja
–   Pinceau de détail
–   dotting tool
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Tu vois, un half moon fleur/ailes de papillon (?!), des pois et du rose. Rien de plus.
Je n’ai pas voulu faire la déco sur tous les doigts, histoire de ne pas surcharger le tout, et je n’en suis pas mécontente, parce que je ne m’en lasse pas, de cette petite manucure ! Héhé… Allez, auto-lançage de fleurs, ça fait toujours plaisir ! 😉

Je te laisse avec une dernière petite photo… Tu connais ma tendance à « l’inondation picturale » ! Quand j’aime, je ne compte plus…

DSCF6947
Il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne soirée girly. 🙂
Des bisous !

8 réflexions sur “Girly mani…

Laisser un commentaire

