Des fleurs tout en Subtil…ité !

Hey !

Un petit coucou rapide entre deux préparation de cours (c’est bientôt la rentrééééée !) pour te montrer deux petites choses : Subtil*, un joli vernis beige de chez Cliché, et bien sûr le nailart que je lui ai réservé…

Allez, sans plus de blabla, commençons directement par Subtil.

Cliché - Subtil-3

Cliché - Subtil-2

C’est un joli beige, un chouilla plus foncé que sur mes photos, mais je n’ai pas réussi à la capturer pile poil bien. Très joli seul ou en base nailart, c’est un classique à avoir dans sa vernithèque. D’autant que, souviens-toi, ces petits précieux ne sont qu’à 2€ dans la chouette boutique de Linette et Patricia, Vernisongles.fr ! Léger et fluide, il s’applique très facilement, mais trois couches sont nécessaires pour une bonne opacité. Evite les couches plus épaisses pour gagner du temps, j’ai testé, et ça cloque un peu… :/
Quant au séchage, il est, comme tous ses petits camarades, très correct.

Cliché - Subtil-5

Le rendu est bien lisse, même avec les trois couches, et il ne fait pas épais. Bref, moi si j’étais toi, je foncerais chez Vernisongles.fr pour dégoter Subtil ! 😉 En plus, il y a toujours le code promo SO-ONGLISH pour bénéficier de 10%…


Et pour habiller cette jolie nuance beige-crème en subtil…ité (haha, jeux de mots…), j’ai opté pour des paillettes (bien sûr !) et des jolis waterdecals* un peu rétro de chez Born Pretty Store.

Des fleurs tout en Subtil...ité

Les WD… Le petit truc super facile, super rapide qui fait toujours son petit effet, quoi ! Mouais, ‘fin sauf quand on est un boulet-tête-en-l’air comme moi… Oui, parce que j’ai coupé mon petit carré bien choisi dans la planche de WD, je l’ai plongé dans l’eau, comme d’hab, tu vois. Sauf que j’avais complètement oublié de retirer le plastique transparent de protection avant, ce qui a fait que le dessin est resté collé dessus, et bien sûr impossible de placer ce WD rigide sur l’ongle ensuite ! Grrrr…
Bref, après avoir fait cette boulette x2 (oui, pour les deux doigts tant qu’à faire), on se ressaisit, on s’applique, et ça finit par donner ça :

Des fleurs tout en Subtil...ité-5

Des fleurs tout en Subtil...ité-4

Pas mal, non ? ^^
Moi j’ai bien aimé, Chouchou Love un peu moins. Il a trouvé ça chargé. (Naaaaan, je l’appelle pas comme ça, en vrai, mon chéri. T’es folle ou quoi ?! 😛 ).

Ce que j’ai utilisé :

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Cliché Subtil
Déco : WD fleurs de chez Born Pretty Store
+ Paillettes dorées BNA Golden Star Glitter MEV108
Studs ronds dorés
Top coat : Golden Rose Matte

J’adore vraiment ce côté motif fleuri + top coat matte. Ca donne un effet vintage qui change.
Et ce beige version matte est aussi carrément ca-noooon ! 🙂

Et toi, qu’en penses-tu ?
A très vite,
Des bisous !

* Produits reçus par la marque pour considération

5 réflexions sur “Des fleurs tout en Subtil…ité !

    • Merciiii ! 🙂
      C’est vrai qu’il est vraiment pas mal du tout, ce Cliché… Mais la marque en a un bon nombre, de couleurs top ! Dur de se restreindre ! ^^
      Ca y est, ma première journée de rentrée est faite… J’aurai peut-être le temps pour un nouveau nailart vendredi ! 🙂
      Bisous Linette.

Laisser un commentaire

