Nuée de plumes au lever du jour…

Hey ! Me revoilà déjà.
Comme promis hier, je te montre ici mon nailart doux mais pep’s que j’ai réalisé sur Madrugada*, de Cliché.
Figure-toi que ce nom à la consonance hispanique m’a intriguée, et j’ai dû mener des recherches intensives pour percer le mystère de ce mot inconnu… ^^. En fait, il signifie, « aube », « lever du jour ». Et comme j’ai décidé de « plumer » mes ongles, tu as maintenant l’explication de ce titre Ô combien poétique !

Allez, assez de blabla. Place aux photos…

Nuée de plumes au lever du jour

Nuée de plumes au lever du jour-4

Rien de bien compliqué, tu vois. Du blanc et des plumes bleues en accent nail, quelques touches de liner argenté pour rappeler les paillettes du majeur, des perles assorties aux autres doigts, et hop, le tour est joué.
Simple, rapide et efficace… Non ?

Nuée de plumes au lever du jour-6

Nuée de plumes au lever du jour-2

Pour ma déco, j’ai utilisé une des plaques de stamping (la BP58*) que j’ai reçue de la boutique Née Jolie. Je ne te la présente plus, maintenant, tu dois la connaître depuis le temps (et si ce n’est pas le cas, file vite y faire un tour !). Les dessins sont très bien gravés, du coup, aucun problème pour stamper, et les motifs, bien que dans le même thème, sont variés, donc c’est juste parfait pour laisser libre court à son imagination.

Après avoir hésité avec la jolie plume de paon, j’ai finalement décidé de reproduire plusieurs fois, dans tous les sens, la plume « classique », plus douce et plus discrète, et je t’avoue que je ne suis pas mécontente du résultat.
Si tu te laisses tenter par cette plaque très ornithologique, sache que tu peux la trouver ici à 2€33, ou en lot de 5, comme moi, juste là, au prix de 7€79. Et en plus, comme d’hab’, -10% avec le code ATKX10 !

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : * Cliché Madrugada (pour Pouce, Index et P’tit Doigt)
* BNA Polar White (sur Annulaire)
* Peggy Sage Silver Touch (sur Doipapoli)
Déco : * Plaque stamping BP58
* Kiko Mirror #622
* Perles bleues
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Nuée de plumes au lever du jour-5

Nuée de plumes au lever du jour-3

Je te rappelle juste aussi que tu peux trouver le joli Madrugada dans la boutique Vernisongles.fr, à 2€ seulement, et bénéficier de 10% là encore, grâce au code SO-ONGLISH !
Voilà voilà, il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon weekend… 😉
Plein de bisous.

* Produits reçus par les boutiques pour considération

2 réflexions sur “Nuée de plumes au lever du jour…

Laisser un commentaire

