Madrugada de Cliché

Hey hey !

Un petit coucou rapide pour te montrer Madrugada*, le joli bleu lavande de chez Cliché. Entre bleu et mauve, cette teinte est assez originale, pleine de douceur et d’énergie en même temps. Cliché - Madrugada-4

Je ne vais pas m’étendre en détails, donc parlons peu, parlons bien, comme disent les Papy-Mamies. ^^ Au niveau de l’application, c’est juste top. Le pinceau glisse tout seul, la texture est très agréable. Par contre, il n’est pas ultra opaque. Ici, je l’ai posé en 3 couches, même si deux auraient pu suffire… Tout dépend de l’effet recherché au final. Pour ce qui est du séchage, rien à dire ! Bref, il est pas mal du tout ce petit !

S’il t’a tapé dans l’oeil, n’hésite pas et file sur la boutique Vernisongles.fr, tu le trouveras juste ici à seulement 2€ ! Tu le trouveras lui, et tout ses copains, et tout plein d’autres articles, et tout plein de nouveautés depuis la semaine dernière ! Ca vaut vraiment le coup d’oeil, j’te dis… En plus, avec le code SO-ONGLISH, tu as 10% de réduc’… 😉

Cliché - Madrugada Alors, tu l’aimes ce petit Madrugada ? Tu le porterais ? Et demain, je te montre le nailart doux mais énergique que je lui ai réservé ! 😉 Bisous bisous… * Produit reçu par la boutique pour considération.

2 réflexions sur “Madrugada de Cliché

    • Ouiii, il est vraiment chouette… Et je crois que les gentilles bretonnes qui se cachent derrière cette boutique ont justement tout fait pour nous faire craquer !! Oh que c’est vilain ! 😉
      Redis-moi si tu te laisses tenter, je suis curieuse, je veux voir ce que tu auras choisi ! ^^
      Biiises !

Laisser un commentaire

