Sa Majesté des Ongles…

Oyé oyé, brave gente (oui, c’est le féminin singulier de « gens »… tu connaissais pas ?! ^^).
Me voilà revenue de mes petites vacances à Aix-en-Provence depuis une semaine déjà, et ce n’est qu’aujourd’hui que je prends le temps de te faire un coucou (roooo, pas bien !).
(Enfin non, j’ai glissé quelques petites photos sur ma page Facebook entre temps… Si tu n’as pas été faire ta curieuse de ce côté-là, n’hésite pas ! On me voit en train de réfléchir ardemment dans un salon de manucure pour choisir ma couleur sur les pieds ! Dur dur ! 😉 ).

Sa Majesté des Ongles suite-2

Pour être tranquille au soleil sans accroc de manucure, j’avais posé le très joli In love again de Beautynails, en semi-permanent. Du coup, pas étonnant que tu ne m’aies pas croisé par ici depuis un moment… Mais avant ça, j’avais des petits ongles très… princiers ! Je n’ai pas eu le temps de te les montrer plus tôt, et pas trop l’envie non plus finalement, car cette manucure ne m’avait pas convaincue, mais allons, oust les auto-jugements, la voici aujourd’hui.

Je ne sais pas trop ce que je n’ai pas aimé dans cette manucure. La teinte trop pâle ? Le côté trop petite-fille-cucul-princesse-couronne-blingbling ? Le stamping trop épais ? Ou peut-être tout simplement que, comme pour les fringues, c’est une coupe qui ne me va pas… (Quand je re-regarde mes photos, après tout, je trouve pas ça si moche, mais sur le coup, sur mes doigts, je n’aimais pas).

Bref, je te le montre, et puis on n’en parle plus.

Sa Majesté des Ongles-3

Sa Majesté des Ongles-2

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA My Extrem Vernis Almost Natural – MEV033
Déco : Plaque stamping BP-L008
Flormar Mirror doré MR03
Strass goutte
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Sa Majesté des Ongles

Et toi, tu en penses quoi ? Allez, dis-moi tout… 🙂

 

2 réflexions sur “Sa Majesté des Ongles…

Laisser un commentaire

