Stamping fluo

Eh ben, ça faisait longtemps que je n’étais pas venue par ici !
Et pourtant mon nailart date du weekend dernier. Mais en ce moment, c’est la course, je vais à droite, à gauche, et je ne me pose pas beaucoup… Alors bien sûr, c’est en partie dû (un petit peu) aux soldes qui ont commencé et qui donc m’attirent indéniablement dans les magasins… Mais surtout, j’ai pas mal de boulot, que ce soit pour mes préparations de cours de l’année prochaine (et oui, déjà !) ou pour vernir les jolis petits doigts de mes clientes. Et ça, je ne vais pas m’en plaindre !

Bref, là j’ai 5 minutes, alors j’en profite pour te montrer ma déco fluo.

DSCF5549

 

Très simple, n’est-ce pas ? En même temps, avec un rose aussi flashy, y’a plutôt intérêt à ne pas en faire trop… Sur les photos, on ne voit pas vraiment (snif…), mais en fait j’ai fait un stamping bicolore sur Ann’ulaire : rose fluo d’un côté et beige-doré de l’autre. Pour délimiter les deux, j’ai ajouté une ligne courbée assez épaisse au liner pour avoir un petit effet 3D.
J’avoue que j’ai trouvé ça très sympa. Oui, je m’envoie des fleurs…  😉

Pour la première fois, j’ai pu faire mon stamping proprement, sans avoir à nettoyer ma peau tout autour ensuite, grâce au « liquid tape » de Born Pretty Store.
Et ça, c’est juste génial ! Oui, je leur envoie des fleurs… ^^

Tu en as déjà sûrement entendu parler parce que toutes les marques y vont de leur petit flacon (Palissade étant le plus connu, peut-être ? Mais pas dans les mêmes budgets…), mais juste au cas où, voilà une rapide explication.

Tu appliques le liquid tape en couche assez épaisse tout autour de l’ongle. Tu attends un peu, et lorsque le blanc tourne au transparent, c’est que c’est sec… Tu es alors prête pour ta manucure tartouille, que ce soit du stamping intégral, un gradient, un watermarble ou tout autre idée farfelue que tu pourrais avoir !

Ensuite, rien de plus facile, à l’aide d’une pince à épiler, tu n’as plus qu’à retirer la protection, éventuellement passer un petit coup de pinceau imbibé de dissolvant autour des cuticules, mais en tout cas, tu n’as plus à passer 10 minutes à nettoyer tes doigts !
Alors, j’avais pas raison ? C’est pas juste topissime ?!

Si ça t’intéresse, tu peux le trouver juste ici, à tout petit prix. Et rappelle-toi que tu peux avoir 10% sur ta commande avec le code AEX31.
Même punition d’ailleurs avec le code ATKX10 chez Née jolie, la version française de la boutique. Tu pourras y trouver ce même liquide tape (à légèrement moins cher, en plus, je viens de voir ça ! 😉 ), mais aussi la plaque dont je me suis servie pour faire mon nailart du jour.
(Psssst… Tu sais bien que me contenter d’une plaque quand je peux en avoir plusieurs, bien sûr, ça ne me suffit pas, du coup, moi j’avais opté pour ce lot… Enfin, j’dis ça, j’dis rien ! ^^)

Allez, je te montre mon nailart un peu plus en détail, et je file ensuite (oui, parce que j’avais dit 5minutes, mais ahem… Ca fait au moins 30minutes que je suis le nez collé à mon clavier, là ! 😉 )

DSCF5547

DSCF5550

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA Pink Fluo MEV087
+ BNA White Polar MEV075 pour Ann’ulaire
Déco : BNA Pink Fluo MEV087
Kiko Pearly Golden Sesame #479
Plaque stamping BP56
Liner Golden Rose #129
Perles dorées
Top Coat : Golden Rose Quick dry

DSCF5545

Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Tu aimes ? 🙂
Des bisous mon petit bouchon.

4 réflexions sur “Stamping fluo

  1. Pas mal la technique du « liquid tape » ! Et je trouve que c’était une très bonne idée de faire le stamping en deux couleurs, c’est très joli ! 👍

Laisser un commentaire

