Des fleurs pour Travesseiro…

Hey hey !

Bon, on ne sait toujours pas d’où lui vient ce nom bizarre, mais le joli Travesseiro a fleuri dans la nuit. Si si, regarde…

Fleurs blanches et Travesseiro

Alors, l’idée ne vient pas de moi, je dois l’admettre, je l’ai piquée sur Pinterest, juste . Je trouvais ça doux, frais… et tellement girly. C’est mon mot, ça !
Et en plus, rien de plus simple pour faire ce nailart : un pinceau fin, de la peinture acrylique (parce qu’au vernis, je suis un peu pataude !), et hop, on y va pour des grosses fleurs à 4 pétales.

 

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Cliché Travesseiro
Flormar Plus Quartz #030 (pour Annulaire et Pouce)
Déco : Peinture acrylique blanche Jo Sonja
Peinture acrylique Turquoise iridescent Jo Sonja
Pinceau fin Roubloff 1,5
Perles dorées
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Fleurs blanches et Travesseiro-3

Fleurs blanches et Travesseiro-2

Sympa, non ?
Allez, dis-moi ce que tu en penses… Tu sais Ô combien j’aime lire tes petits commentaires (et y répondre, bien sûr) ! 🙂

 

10 réflexions sur “Des fleurs pour Travesseiro…

  1. J’aime beaucoup !
    Très frais et printanier =)
    En plus, le bleu clair c’est ma couleur pour le moment et ce petit vernis est très joli (malgré son nom étrange ^^)

    Bisous,
    Hellya

    • Merci Hellya ! 🙂
      Du coup, TA couleur du moment, une super boutique 100% bretonne et un prix mini ? Il n’en faudrait pas beaucoup plus pour que tu craques, n’est-ce pas ? ^^
      Bises.

  2. Bonjour miss,
    Très belle cette manucure !
    La couleur est toute douce et les fleurs lui apporte une petite touche girly bien sympathique 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

