Cliché Travesseiro

Hello hello mon petit bouchon !

Aujourd’hui, je viens te montrer le joli bleu très pâle de chez Cliché, au nom bizarre – n’ayons pas peur des mots… ^^ – de Travesseiro*.

Cliché - Travesseiro-3

Il est vraiment tout doux, hein ?
Ici, je l’ai posé en trois couches… Il n’en faudrait pas moins pour qu’il soit bien opaque.
Le séchage est correct, et le rendu, au top !

Cliché - Travesseiro-4

Cliché - Travesseiro-2

Si ce petit t’a tapé dans l’oeil, tu peux le retrouver avec tous ces petits copains dans la boutique Vernisongles.fr, au prix de 2€… et oui, seulement ! Et en plus, tu as -10% avec le code SO-ONGLISH. Même pendant les soldes ? Mais bien sûuuur !

Cliché - Travesseiro

Cliché - Travesseiro-5

Alors, tu fonces ou pas ?
Dès demain, je te montrerai le petit nailart que je lui ai réservé… Toujours tout en douceur, tu verras.
A très vite, donc.
Des bisous !

* Vernis reçu par la boutique pour considération.

 

2 réflexions sur “Cliché Travesseiro

Laisser un commentaire

