Des paillettes pour un aprèm à la Dinette !

Ben ?! Je ne t’ai pas vue à La Dinette, Samedi ? Oooh ! C’était sympa comme tout pourtant…
Tu aurais adoré, je suis sûre.

Je t’explique. La Dinette, c’est un petit salon de thé trop mimi, près de St Malo, à Saint Jouan des Guérets, plus exactement. La gentille Ellen t’y reçoit en toute simplicité, dans un décor girly-vintage, et te propose de profiter d’un petit thé au calme, sur le canapé près de la cheminée, ou dehors, dans son jardinet. Tu peux aussi (et surtout !) y grignoter ses supers douceurs maison, du très convoité cookie Kinder aux mini-cupcakes Oreo, en passant par les scones et les muffins framboises-chocolat blanc.

Montage La DinetteBref, c’est que du bonheur. Un vrai petit coin de paradis pour un goûter sympa entre amis.
Et ce Samedi, justement, j’ai rejoint Ellen pour lancer notre première édition du Goûter-vernis.

Le principe ? C’est simple. Tu réserves. Tu viens. Tu sirotes ton thé (ou autre, hein, bien sûr), et moi je m’occupe de tes petites mains. Et voilà, tu repars le ventre plein, et les ongles ornés d’un joli nailart, tout en ayant fait le plein de soleil, de papotages, de rires et de conseils. Sympa, non ? Et en plus, pour cette première, on avait organisé un petit concours, avec un thé-vernis à gagner bien sûr !

En tout cas, je t’invite à filer voir sa page Facebook de ce pas, et la mienne aussi : je vais y poster les photos de Samedi plus en détails… 🙂

En attendant, je te montre le nailart que j’avais fait pour l’occasion. Quelque chose de simple, mais qui me ressemble. Tu n’as pas une petite idée ?
Mais ouiii, du rose et des paillettes, bien sûr !

Des paillettes pour un aprèm à la Dinette...-2

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Base Parfaite
Base couleur : BNA Tropical Fruit
+ Peggy Sage Silver Touch #6005 (pour les paillettes d’Annulaire)
Déco : Petits studs roses pâles carrés
Strass ronds clear (sur Pouce)
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Des paillettes pour un aprèm à la Dinette...

Des paillettes pour un aprèm à la Dinette...-4

Et voilà, tout simplement !
Tu trouves ça comment ? Et dis, tu viendras avec nous à La Dinette, la prochaine fois, hein ? 🙂
Bisous sucrés mon petit bouchon !

Laisser un commentaire

