Rock that zèbre !

Comment ça, c’est encore un titre qui ne veut rien dire ?! ^^
C’est parfaitement fondé, au contraire… C’est un mix entre le nom du joli rose fushia que je porte, Rock that red, et mon nailart animal à rayures !
Regarde…

Rock that zèbre !

Rock that zèbre !-4

 

Alors, comme dans mon article précédent, je ne m’étendrai pas sur ce chouette vernis, je te le présenterai plus en détails plus tard, avec plein d’autres, tu verras ! D’autant que là, je l’ai matifié, alors qu’en vrai il est ultra glossy. Rien à voir, quoi !

J’aime bien cette association du rose et du zèbré, et du coup, je me suis dit « pourquoi ne pas en faire un nailart ? ». Et je t’avoue que je suis plutôt séduite par le résultat. Je trouve ça original, mais pas vulgaire. Et j’aime bien l’effet de texture avec le fushia mat vs. le motif zèbre brillant (Bon le contraste n’est pas frappant en photo, comme ça, mais je t’assure que ça rend bien !).

Rock that zèbre !-5

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Base parfaite
Base couleur : BNA My Extrem Vernis Rock that red (pour le rose)
BNA Polar White (pour le blanc)
Déco : Encre de chine
Pinceau de détail
Dotting tool
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Et en plus d’aimer cette manucure, y’a la satisfaction de dire « c’est moi qui l’ai faiiiiit »… Je te l’accorde, ce n’est rien de bien compliqué, mais j’ai pourtant hésité à le faire en stamping, tu vois, pour avoir un truc parfait. Et puis finalement, j’ai laissé libre court à mon imagination, et on dirait bien que les rayures à poils ras n’ont aucun secret pour moi… ^^

Allez, je ne m’étends pas plus. Toi par contre, tu peux te lâcher en commentaires pour me dire ce que tu en penses. Héhé ! 🙂
A bientôt mon petit bouchon rayé…

9 réflexions sur “Rock that zèbre !

  1. Bonjour ma belle,
    Le titre est pour le moins originale mais ta manucure le dépasse encore plus !!
    Un zèbre qui roxe comme ça, c’est génial 😀
    Bisous

  2. J’adore le vernis rose mat !!!!! Il est trop beauuuuu !!! 😍💅
    Et félicitations pour avoir fait les motifs seule ! 👏

    • Ouiii, je trouve qu’il rend presque mieux en matte qu’en brillant… Sûrement parce qu’il est plus original comme ça !
      Et merciiii pour les motifs, mais tu sais, c’est facile. Un jour, je te montrerai si tu veux ! 😉

Laisser un commentaire

