Des bisous pour le weekend !

Hey hey !

Il fait beau, il fait chaud (enfinnnn !!), et c’est le weekend… Du coup, j’avais envie de t’envoyer des bisous, tout simplement ! 😉

Des bisous pour le weekend 3

Pour ce nailart ultra simple, mais tellement glamour, j’ai utilisé Riviera Night, le rouge framboise de Beautynails, que je te présenterai un peu plus tard avec plusieurs de ses copains (oui, parce que j’aime bien faire les choses à l’envers… ^^), et surtout la grande plaque BP-L012 de la boutique Néejolie.

Quoi ? Je ne t’en ai pas encore parlé ?! Roooo…
Alors, Néejolie, c’est tout simplement la version francisée de mon partenaire Born Pretty Store. Ce sont les mêmes produits (des vernis, du nailart, mais aussi du maquillage, des vêtements, des accessoires, des bijoux, etc) mais avec les descriptifs en français, des prix directement en euros, un SAV plus facilement accessible si tu détestes écrire tes mails et réclamations en anglais… et toujours la possibilité de bénéficier de 10% de réduction sur toutes tes commandes (livrées gratuitement), grâce au code ATKX10.
Alors, elle est pas belle la vie ?

En plus, tu reçois tes plaques de stamping dans de super petits étuis ultra tendances…
Elles sont très bien gravées, les motifs sont originaux, et s’en servir est un jeu d’enfants.

Plaque NéeJolie

 

Que ce soit en anglais ou en français, je te recommande ces boutiques les yeux fermés. Il ne faut juste pas être trop pressée, vu que le délai de livraison est d’environ 2 semaines, mais franchement, pour le prix et le choix des produits, ça vaut carrément le coup !

Revenons-en à nos bisous…

Des bisous pour le weekend 5

Des bisous pour le weekend 2

 

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA Riviera Night
+ BNA White Polar (pour le blanc)
Déco : Plaque de stamping BP-L012
BNA Riviera Night
+ Flormar holographique #392
(pour les petites touches de paillettes sur certains bisous)
Mini perles argentées de chez Born Pretty Store
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Très simple et rapide à réaliser, je trouve qu’il fait son petit effet. Et surtout, il envoie non pas du pâté, ce petit nailart (parce que quand même, ça ne serait pas très glam’), mais il envoie de la bonne humeur et du love, love, love ! 😉

Des bisous pour le weekend 4

Des bisous pour le weekend

Alors dis-moi, tu en penses quoi ? Tu sens, là, ton petit coeur rempli d’amour pour commencer le weekend (et tes yeux éblouis par le cucul de l’ensemble… ^^) ?
A bientôt mon petit bouchon,
Des bisous… vernis ! Bien sûr.

13 réflexions sur “Des bisous pour le weekend !

Laisser un commentaire

