Nouvelle boutique, nouvelle marque…

Hi there !

Déjà 10 jours que je ne suis pas venue faire ma pipelette par là… Il était temps !
Aujourd’hui, je viens te parler de mon nouveau partenariat avec la boutique Vernisongles.fr, une boutique en ligne 100% bretonne, tenue par deux amoureuses du nailart, gentilles comme tout.

Si tu ne connais pas encore ce site, alors cours-y de suite.
Il y a non seulement des vernis pour tous les budgets, des soins pour les ongles et les mains, des accessoires nailart, mais aussi tout plein de petites choses girly girly, comme des trousses panda trop mimi, des bougies et des bijoux. La livraison est super rapide… avec un petit cadeau très gourmand en prime ! Et là, normalement, tu meurs déjà d’envie de commander, non ?! 🙂

En plus, je ne t’ai pas encore dit, mais figure-toi qu’avec le code SO-ONGLISH, tu peux avoir 10% de réduction sur touuuute la boutique, même sur les promos, sans minimum d’achat (enfin, si… à partir d’1€ d’achat, quoi ! ^^). ‘Fin, j’dis ça, j’dis rien…

Pour mon premier essai, j’ai opté pour des vernis de la marque Cliché, à 2euros, et de la peinture Polycolor, dont j’entendais souvent parler.

Pour commencer aujourd’hui, je vais te présenter Flor de Liz.

DSCF4671

Mais juste avant, il faut que je te parle rapidement de la marque Cliché en général. Fabriqués au Portugal, ces vernis sont 3 free (c’est-à-dire sans toluène, sans formaldéhyde et sans DPB) et non testés sur les animaux. Leur application est fluide et facile, le séchage est très bon, et la tenue visiblement pas mal du tout. Bref, ils ont tout d’un grand… mais à petit prix ! Le top, quoi.
Ah oui, et ils ont aussi toute une gamme de vernis semi-permanents, dont plusieurs sont bien sûr dispo sur la boutique Vernisongles.fr.

Mais revenons-en au petit du jour…

DSCF4673

Flor de Liz, c’est donc un joli rose-mauve au rendu très naturel. Ici, je l’ai posé en deux couches. Il n’est pas fait pour être opaque, et c’est justement ça que j’adore (pour une fois !) chez ce vernis. Il a un fini « jelly », très nude, pour des ongles beaux et soignés, sans se prendre la tête. La simplicité a vraiment du bon !

DSCF4676

Dès que je l’ai posé, je me suis rappelée ma French à l’américaine, et je me suis dit qu’il pourrait juste être au top dans ce rôle là aussi. T’en penses quoi ? Ca donne déjà plus ou moins cet effet là, non ?

Allez, encore deux petites photos, histoire de te montrer comme je l’aime, et puis c’est tout. Pas besoin de plus de blabla !

DSCF4672

DSCF4668

Pour un premier essai, je dois avouer que je suis tout à fait conquise par ce vernis, et déjà presque sous le charme de la marque. Mes prochains swatches confirmeront sûrement cet engouement ! Alors, à très vite…
Bisous petit bouchon ! ❤

Psssitt ! N’oublie pas, hein, si tu veux te laisser tenter par les vernis Cliché, ou la super trousse panda par exemple (héhé !), tu as 10% de réduction sur toute la boutique grâce au code SO-ONGLISH !

6 réflexions sur “Nouvelle boutique, nouvelle marque…

    • Merci Lilou ! 🙂
      Du coup, si tu achètes souvent sur cette boutique, n’hésite pas à utiliser le code SO-ONGLISH pour avoir 10% de réduction (bien que je me doute que tu sois déjà en possession de plusieurs codes !! 😉 )
      Bises.

Laisser un commentaire

