Une manucure complètement « noeud-noeud » !

Bon, puisque le soleil a visiblement décidé de jouer à cache-cache toute la journée, me voici déjà de retour pour te montrer le nailart qui va avec Daisy Days.

DSCF4592

Je ne vais pas m’étendre car c’est une manucure que je n’ai pas gardée très longtemps, mais je voulais quand même te la montrer…

DSCF4596

J’avais envie de retenter un gradient depuis un petit moment déjà, et c’est donc hier que j’ai franchi le pas. Sur un ongle seulement, faut y aller en douceur quand même ! ^^
Et puis j’ai testé les petits noeuds dorés* de chez Born Pretty Store, tant qu’à faire.

Ce sont des petits noeuds plats et « vides », ce qui rend la chose assez difficile quand il s’agit de les poser sur l’ongle, puisqu’il n’y a pas vraiment de prise dessus, et qu’ils ont du mal à se plier pour s’adapter aux courbes de l’ongle. Dommage. Du coup, il faut deux bonnes couches de top coat par dessus (au moins) pour être sûre de ne pas avoir les coins qui remontent.

Comme je n’ai pas assez emprisonné ces noeuds dans mon top coat, justement, après quelques heures et une session de vaisselle, ils se sont complètement désagrégés. Si, si, j’t’assure !

DSCF4599
DSCF4596

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Rimmel London Daisy Days
Déco :
pour les pois : BNA Polar White
BNA Golden Star Glitter
Dotting Tool
… et pour le gradient : BNA Polar White
Rimmel London Daisy Days
Kiko Light Ochre #369
Mousse à maquillage
+ Petits noeuds dorés
Top coat : Golden Rose Quick dry

DSCF4595

Voilà, une manucure fraîche et girly.
Qu’en penses-tu ? Je t’avoue que moi, je ne suis qu’à moitié convaincue, mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi…

En tout cas, je te souhaite tout autant de soleil pour ta fin de weekend qu’il y en a eu sur mes ongles en son début !
Bisous bisous petit bouchon.

* Produit reçu par la boutique pour essai

2 réflexions sur “Une manucure complètement « noeud-noeud » !

Laisser un commentaire

