Daisy days, le jaune presque pastel de Rimmel London

Hey !

Chez toi aussi il fait moche dehors ? Pas de problème, je vais faire entrer le soleil (« entreeeeeeer le soleil ! » Cf chanson de Juju Clerc… ^^).
Aujourd’hui, je te présente Daisy days, un doux jaune de Rimmel London.

DSCF4584

 

Bon, pas si doux que ça, je te l’accorde. En le voyant dans sa petite bouteille fleurie de la collection Dita Ora, je pensais que ça serait un jaune pastel comme je cherchais depuis un moment, mais il se trouve qu’il est plutôt voyant au final. Tanpis, on fera dans le discret une prochaine fois !

DSCF4582

DSCF4582 - Version 3

En bref, c’est un crème pas chouette chouette à la première couche, comme beaucoup de vernis crèmes. Tu sais, ceux qui te donnent l’impression que tu ne sais plus poser de vernis… Heureusement, tout rentre dans l’ordre à la deuxième couche, là où il devient opaque aussi, d’ailleurs. Le pinceau est large, très large, et le séchage est correct.

Bon, je ne déteste pas ce vernis, mais au final, je ne suis pas plus emballée que ça… Et dire que j’ai fait une razzia dans cette collection ! J’espère que les autres me correspondront mieux.

DSCF4582 - Version 2

 

Et toi, dis-moi, tu en penses quoi ? Tu aimes ? T’es une yellow girl ?
Et le soleil, tu le sens un peu te réchauffer le visage, là ? ^^
Allez, à très vite pour le petit nailart qui va avec. 😉

6 réflexions sur “Daisy days, le jaune presque pastel de Rimmel London

  1. Moi j’aime beaucoup cette couleur ! J’ai pas l’habitude de porter du vernis jaune ceci dit, je trouve que ça me va pas malheureusement :/

    • Oooh, sur ce coup là, j’avoue que je ne trouve pas que ça m’aille tant que ça non plus, tu sais… Peut-être qu’un peu plus bronzées cet été, on changera d’avis ?! 😉

  2. Il est pas mal du tout ce petit jaune ! Autant je ne suis pas fan de cette couleur généralement, mais là, il me plait bien ! 😉

  3. J’aime beaucoup cette couleur, elle a l’air opaque a souhait 👌 ! Mais ce n’est peut-être que la photo qui fait ça ?

Laisser un commentaire

