Ca, c’est chouette !

Un dimanche soir à 21h, c’est pas une heure pour publier, j’suis bien d’accord avec toi… Ouais, mais j’avais un truc trop chouette à te montrer !

DSCF4558

Ah, tu vois, c’est vachement chouette, non ?!
Mais alors, le truc, c’est que je n’avais pas du tout prévu de faire cette manucure comme ça… Mais pas du tout ! A la base, je la voulais noire et blanche, avec plein de petites chouettes de toutes les couleurs. Et en reverse stamping. Mais je me suis vite rendue compte que les motifs de ma plaque étaient « pleins », et que je ne pourrais donc pas les colorier à ma convenance. Zut.
Alors tu penses bien qu’avec mon doré et pêche, je suis bien loin du compte. Mais, pas grave, au final, parce que je l’aime beaucoup comme ça, mon petit nailart.

DSCF4551

DSCF4547

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Base Parfaite
Base couleur : Oula, y’a plein de choses différentes !
P’tit doigt – Flormar Stardust #GG04 doré à paillettes
Annulaire – Flormar Pure Milk #JL01
Autres doigts – Kiko #479 Pearly Golden Sesame
Déco : Plaque de stamping BP-54, de chez Born Pretty Store
Camaïeu #500 Orange (qui n’est pas du tout orange !)
Studs ronds pastels
Mini perles de chez Born Pretty Store
Top Coat : Seche Vite

DSCF4527

J’aime bien, c’est doux. C’est même hi-doux (hiboux, hi-doux… Haha ! Mouais, ok, elle était nulle, celle-là ! ^^). J’aime beaucoup l’association de couleurs, aussi. Pour une fois que je n’ai pas besoin de faire quinze mille tentatives avant d’arriver à quelque chose de satisfaisant ! Pfiou !

Bon, par contre, j’ai dû braver les vents pour aller faire mes photos dans l’habitat naturel de ces petites bêtes. Un truc de fou ! Portées par les rafales, les branches auxquelles je me tenais en « clic-clicant de l’appareil » ont même réussi à me déséquilibrer… Et ce n’est pourtant pas une MINCE affaire, c’est le cas de le dire ! ^^

DSCF4540 - Version 2

DSCF4540

Mais bon, ça valait le coup, je pense. Je ne suis pas mécontente de ces petites photos, mine de rien ! Ralala, vents, pluie, froid, rien ne m’arrêtera ! 😉

Et toi, petit hibou verni, que penses-tu de ma manucure ? Tu aimes ?
Allez, dis-moi des trucs chouettes, s’te plaît ! ^^

6 réflexions sur “Ca, c’est chouette !

Laisser un commentaire

