Salade de fruits, jolie jolie ! Part 1 – Swatch

Hey hey ma petite pomme d’amour !

Aujourd’hui, je te présente un article plein de pêche, fruité, acidulé et sucré.
Ca donne envie, non ?!
Au menu ? Un swatch qui sent bon les agrumes et un nailart en collerette… (Que de suspens, hein ?!)

Bon en vrai, j’ai décidé de diviser mon article en deux, pour que ça soit plus lisible, et que tu ne sois pas assommée d’un seul coup par mes nombreuses photos (tu m’connais, quand j’aime, je ne compte pas… Surtout pour la partie 2, tu verras !).

Allez, on commence donc par le swatch d’une jolie teinte d’été de chez Beautynails, j’ai nommé… Clémentine. Bon, cela dit, si son nom est doux et mignon, c’est un peu tiré par les cheveux niveau rapport avec la couleur…
Regarde plutôt…

Clémentine 5

Comme tu peux le voir, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, Clémentine n’est pas un orange léger, mais plus un rouge orangé. Très surprenant, mais tellement frais et pétillant !

Clémentine 3

Clémentine 2

Comme d’habitude, l’application est top. Opaque en une couche, il se pose tout seul, sans trace de pinceau. Bon, j’avoue, déformation blogesque oblige, je l’ai posé ici en deux couches, mais ce n’était pas forcément nécessaire. Le rendu glossy est toujours au rendez-vous, le séchage est rapide et la qualité, irréprochable, comme toujours !

Et voilà pour le premier article du jour… Le deuxième devrait suivre en fin d’après-midi.

Si tu as craqué sur Clémentine, tu peux le trouver juste ici au prix de 11,50€. Et il est bien évidemment dispo aussi en vernis semi-permanent, si tu es de celles qui aiment faire durer le plaisir ! 😉

A tout à l’heure ma petite orange pressée.
Bisous. ❤

 

2 réflexions sur “Salade de fruits, jolie jolie ! Part 1 – Swatch

  1. Plus tu fais des articles sur cette marque plus j’ai envie de tester ! En plus cette couleur est magnifique ! Parfaite pour le printemps-été !

    • Ah mais testes-un, tu verras, tu ne seras pas déçue !! Tu peux y aller les yeux fermés… 🙂
      (Enfin, ouvres-en un quand même quand tu le poses si tu ne veux pas avoir les cuticules tartouillées ! ^^)

Laisser un commentaire

