Salade de fruit, jolie jolie ! Part 2 – Nailart

Hey (bis) !

Comme promis tout à l’heure, me revoilà pour la suite de mon article fruité et sucré.

Après avoir fait connaissance avec Clémentine, le chouette rouge-orangé de Beautynails, on continue donc avec le deuxième ingrédient de ma salade de fruits : des fraises.
J’ai utilisé Clémentine pour dessiner… des fraises. Oui, je sais, dit comme ça, c’est bizarre, mais je t’assure que ça fait un mélange très sympa ! Regarde plutôt…

DSCF4482

Alors oui, ces fraises elles te disent sûrement quelque chose. Non, pas celles qui sont dans leur jolie barquette en carton dans ton frigo. Moi je parle des fraises de Tenshi no Hana. Celles dont je me suis inspirée que j’ai complètement copiées ! Ouh la copiteuse de nailart que je suis ! Oui, mais je les trouvais tellement chouettes que je moi aussi je les voulais sur mes ongles. 🙂

DSCF4481

DSCF4471

Bon, d’accord, le niveau n’est pas le même, le résultat est beaucoup moins fin et réaliste, mais je l’avoue sans prétention, je ne suis pas peu fière de mes petites fraises ! Je les adooooore, même. Ouaip, carrément, quoi.

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond Hardener
Base couleur : Beautynails MEV022 Clémentine
(pour Pouce, Ptit Doigt et Index)
Flormar Matte M01 White Board (pour les autres)
Déco : BNA Clémentine (pour la base des fraises)
Peinture acrylique Jo Sonja et Basics
Pinceau de détail Roubloff 00
Strass clear rond
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Et si on regardait ça d’un peu plus près ?

DSCF4470

Ca donnerait presque faim, non ?! 

Allez, j’ai encore deux ou trois photos à te montrer (ah bah oui, je t’avais prévenue, c’est l’avalanche, là !), et ensuite je te laisse filer au marché et faire le plein de fruits des bois ! 😉

DSCF4479

DSCF4483

Et une petite dernière, que je trouvais marrante… On en a déjà parlé, elle est à croquer cette manucure, non ? Ben moi, je n’ai pas pu résister ! 🙂

DSCF4488

(Oui, je sais, j’aurais pu faire les choses bien et jolies en me maquillant un peu. Rouge à lèvre, teint, cils à rallonge, mais que veux-tu, j’ai eu l’idée sur le moment… Impro totale = plus de fun = plus de défauts aussi. Oui, ben tant pis ! ^^)

Et voilà, c’est (enfin) la fin !
Alors, dis-moi tout, petit Bouchon… Que penses-tu de mon nailart ?
J’espère que tu l’aimeras autant que moi.
Je te dis à très vite, en tout cas, et te fais de gros bisous (sucrés, bien sûr !) ❤

8 réflexions sur “Salade de fruit, jolie jolie ! Part 2 – Nailart

Laisser un commentaire

