Aujourd’hui, je vois rouge ! (Part 2)

Et hop, pas de répit, me voilà déjà de retour pour la suite de la saga « Je vois rouge » ! Aujourd’hui, je vais te présenter 4 petits nouveaux de la gamme… et on va continuer sur la même lancée qu’hier, donc tu vas les voir du plus clair au plus foncé.

Prête ?…

Allez, c’est jamais facile d’être le premier, on le sait, mais Wild Red, il est temps que tu sortes de ta cachette, maintenant ! ^^

Wild Red 4 - MEV049

Alors lui, je l’ADORE ! C’est un joli rouge-framboise, foncé mais pas trop, rosé mais pas trop non plus, et surtout, il est lumineux ! (J’ai mis du top coat pour toutes ces photos, mais honnêtement, il est très glossy au naturel aussi !). Elégant et féminin, tu ne trouves pas ?

Ensuite, je te présente Vamps Kiss

Vamps Kiss 3 - MEV094

C’est un rouge beaucoup plus foncé, presque marron… Et encore, tu vas vite voir que ce n’est pas le plus marronné de tous ! Il est fort, mystérieux, mais très féminin. Oui, pas étonnant, les femmes SONT mystérieuses ! ^^

Voici maintenant son grand frère, Obsession !

Obsession 4 - MEV093

Obsession 2 - MEV093

Alors lui, il est… presque plus rouge. Mais en fait, si quand même. Un peu quand même. Il est à la limite du prune et du marron terre de sienne. Sur mes mains pas très bronzées du moment, je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure des teintes, mais au fond je l’aime bien. Lui aussi est très lumineux malgré sa « sombr’attitude », et on ne peut que lui trouver du charme, finalement.

Et enfin, voici le plus ténébreux de tous : Venice Beach

Venice Beach 2 - MEV042

Ah oui, je t’avais prévenue, pour du foncé, il est foncé ! C’est un rouge profond, qui tire sur les violines / aubergines. Je n’étais pas du tout convaincue quand je l’ai vu dans son flacon, parce qu’on dirait un marron bizarre, mais en fait, il est canon ! Et sa brillance à couper le souffle n’y est pas pour rien, je pense. Il se rapprocherait presque du Rouge noir de Chanel, non ?!

Alooooors, lequel fait chavirer ton coeur aujourd’hui ? Moi j’avoue que Wild Red et Venice Beach m’ont bien tapé dans l’oeil… Ils sont aux extrêmes, mais chacun à son petit truc de surprenant, et c’est ça que j’aime.

Et si toi aussi tu veux craquer sur l’un de ces petits vernis rouges de l’amour, tu peux les trouver juste ici… Enfin, j’dis ça, j’dis rien, hein ! 😉 Allez, bisous mon petit bouchon. A très vite ! ❤ (Mais peut-être pas aussi vite que je le voudrais, j’ai eu pas mal de casse sur mes petits ongles ce matin… :/ )

PS : Je voulais publier cet article un peu plus tôt, mais Soeurette a débarqué avec Copinette, et du coup, potins, manucures et goûter gourmand obligent, j’ai été obligée de te faire languir un peu plus ! 😛 M’enfin, on s’connaît bien maintenant, je sais que tu ne m’en voudras pas !

2 réflexions sur “Aujourd’hui, je vois rouge ! (Part 2)

Laisser un commentaire

