Aujourd’hui, je vois rouge ! (Part 1)

Oui, aujourd’hui, je vois rouge ! (Et en plus, comme ce n’est que la première partie, ça n’est pas près de s’arranger ! ^^)
Mais non, ne t’inquiète pas, je ne suis pas énervée… En fait, c’est juste une manière détournée de t’annoncer que je vais te montrer tout plein de vernis « rouges-couleur-de-l’amour » !

Ce sont des vernis de la marque Beautynails, une marque française de qualité professionnelle. M’enfin, je ne m’étale pas, tu dois commencer à connaître, maintenant ! ^^
Je ne m’étendrai pas non plus en commentaire, puisque le constat est le même pour tous : c’est un vrai plaisir à appliquer, le pinceau – ni trop fin, ni trop large – glisse tout seul sur les ongles. Un jeu d’enfants à poser, ces vernis, vraiment ! Ils sont opaques en une couche, mais sont encore mieux en deux, bien sûr, et ils sèchent très vite. Enfin, pour ne rien gâcher, leur fini est ultra glossy !
Je ne vais pas dire qu’ils sont parfaits, sinon ils vont gonfler des chevilles (si si, au bas du flacon, y’a des petits pieds et des mollets, et ça peut vachement enfler en fonction des compliments… 😉 ), mais tu l’auras compris, ils m’ont conquise !

Alors… Prête pour une avalanche de photos et de teintes passionnées ?!

On commence donc par le plus clair de la gamme, j’ai nommé Pago Pago !

Pago Pago 1 - MEV121

C’est un rouge éclatant, presque néon (mais ce n’est pas le cas non plus…), qui tend légèrement vers les orangés. Il est très beau, très frais, très… Grrrrraouuu !

Vient ensuite Hot Summer

Hot Summer 3 - MEV056

Ca, c’est du rouge ! Un VRAI rouge, quoi. Ni trop clair, ni trop foncé, lumineux, brillant, fatal ! Une tenue élégante et un rouge à lèvres assorti avec ça, et tu es THE bombe du bureau, quoi !! ^^

Allez, trêve de plaisanterie. Y’a encore du boulot !
On continue donc avec Iconic Red.

Iconic Red 2 - MEV095

Plus on avance, et plus les teintes se foncent… Mais elles n’en perdent pas en luminosité pour autant, tu remarqueras… Iconic Red, c’est un joli rouge légèrement foncé, couleur sang de mauvais film d’horreur. J’aime bien. Beaucoup même.

J’t’en aurais bien montré quelques autres, mais soyons raisonnables. Trois, c’est déjà bien. Il faut en garder un peu pour demain ! Et, non, ça ne sert à rien de pleurnicher, ma décision est prise. Ca sera tout pour ce soir. 😉

Dis-moi déjà lequel tu préfères parmi ces trois rouges… Et puis on verra demain si les petits nouveaux viendront bouleverser le classement !
Moi, perso, pour être honnête, à chaque fois que j’ai posé un de ces rouges, je me disais « Wow, ça c’est du rouge ! C’est mon préféré ! »… Et puis, à chaque fois, ben je craquais davantage encore sur le suivant. Donc finalement, je les aime tous, ces petits. Chacun avec leur petit caractère.

Bon, et toi alors ? T’es plutôt du genre fraîche et graaaou, vraie et fatale ou vampire et icône ? 🙂

Allez, à demain mon petit bouchon !
Des bisous tout rouges ❤

Publicités

12 réflexions sur “Aujourd’hui, je vois rouge ! (Part 1)

  1. ah ben ça c’est de la photo ultra canonissime! moi j’adore le premier, j’ai toujours eu un petit faible pour les rouge orangés, plus lumineux et moins moche sur mes mains un peu jaunasses!
    j’ai hâte de voir la suite, le laqué est impressionnant!
    bisous bisous

    • Hihi !! Merciiii pour ce compliment mega-topissime ! ^^
      Tes mains « un peu jaunâsses »… J’adore ! Je t’imagine bien dire ça avec un accent un peu… gras ! Tu vois le côté charmant que ça peut donner ?! Lol 😛
      Je te montre la suite demain, mais toi qui les préfère clairs et tirant sur le orangé, tu risques d’être déçue !
      Bisous ma petite Lucie !!

      • Ah oui mais attention j’aime aussi les rouges très foncés si c’est ce qui m’attend demain!! Là je parlais pour les rouges « classiques » , je préfère les rouge/orangés aux rouge/babybel 😉

      • Alors oui, du foncé, il va y en avoir !!
        T’es pas du genre « demi-teintes », toi en fait : c’est clair ou foncé, mais pas au milieu ! 😛
        (Pourtant, c’est vachement bon le babybel ! ^^)

    • Merci Claire !! Pour les photos, j’essaie de m’améliorer… J’y travaille dur ! 😀
      Je suis allée faire un petit tour sur ton blog : carrément sympa ! Je m’y attarderai un peu plus dans pas longtemps, je crois ! 😉

    • Oh, le nom ne me dérange pas… Pago, ça me fait penser aux jus de fruits que je vendais quand je travaillais à la paillote, donc, soleil, été, vacances, douceur, fraîcheur, tout ça tout ça, quoi ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s