Triangles holographiques pour rose pacifique …

Hey hey !

T’es toujours là ? Tu ne t’es pas enfuie, en te disant que de toute façon je t’avais abandonnée ? Non parce que, j’te jure que c’est pas le cas, hein. C’est juste qu’entre les cours, les remises en question, les corrections, et une petite mission dont je te parlerai bientôt, je manque un peu de temps… et de motivation surtout.

Mes ongles sont restés vernis, bien sûr, mais il n’y avait pas grand décor à te montrer. Et je dois avouer que celui que je m’apprête à te présenter ne m’a pas trop emballée, non plus.
Allez, regarde…

DSC_0737

Attention, je ne dis pas que c’est moche. Mais sur mes petits doigts, je trouve que ça n’allait pas. Si si, j’t’assure, ça me boudinait les mains ! ^^
Bon par contre, l’avantage c’est que c’est une manucure ultra rapide à réaliser… Deux vernis, du scotch, un ou deux strass et pouf, c’est fait !

DSC_0722

Ce que j’ai utilisé 

Base protectrice : BNA Protect Base
Base couleur : BNA MEV068 Sweet Heart
Déco : Kiko Pale Gray #329
Flormar holographique #392
Scotch
Strass rond clear
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Voilà voilà. Déçue de revenir après plus de 15 jours avec une manucure qui ne me plaît qu’à moitié, mais à toi, peut-être qu’elle plaira… 😉

Comme d’habitude, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses
Bisous mon petit bouchon. Et à très vite, c’est promis !

Laisser un commentaire

