L’automne aux portes du printemps…

Décidément, mes titres sont bien énigmatiques en ce moment…
Alors, « l’automne aux portes du printemps« , c’est tout simplement parce que l’hiver touche bientôt à sa fin, et que je viens de réaliser que j’ai oublié de te montrer un NA aux couleurs douces et boisées, encore sur mes doigts au moment où les arbres perdaient leurs feuilles.

DSC_9233

C’est simple, tu vois. Un petit stamping « branchage » sur Pouce (oui, que tu ne vois pas, je sais…) et sur Annulaire, deux studs dorés sur Majeur, aussi connu sous le nom de Doipaspoli, et voilà. En tout cas, ce n’est pas parce que je l’avais oublié dans un coin de mon ordi que je ne l’ai pas aimé, hein ! Bien au contraire…

C’est une manucure pas trop chargée et assez facile à assortir. Le vieux rose rend le tout très délicat, je trouve. Et en plus, elle est rapide à faire. Bref, que du bonheur !

Tiens, je profite juste de l’occasion pour te parler des vernis Camaïeu. Je ne sais pas s’ils en vendent encore, mais au moment des soldes d’été, j’avais acheté 4 flacons (deux roses poudrés, un jaune pâle et un vert foncé que tu as déjà vu une fois, juste ). Pas cher, grande contenance, pinceau large (mais parfois irrégulièrement taillé, dommage !), application facile et séchage relativement rapide, j’ai été assez séduite par ces vernis. Donc si jamais tu tombes dessus en magasin, fonce ! 😉

DSC_9251

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Protect Base
Base couleur : Flormar Supershine #21 sur Pouce et Doipapoli
Camaïeu Pink #600 sur les autres doigts
Déco : Plaque Born Pretty Store QA75
+ Camaïeu Pink #600 sur les autres doigts
+ Studs ronds dorés
Top coat : Sèche-Vite

Alors, dis-moi… Tu en penses quoi ? J’ai bien fait de la dépoussiérer cette manucure, ou j’aurais mieux fait de la laisser au placard ?! 😉

DSC_9235

Alors, alors ?
Moi j’avoue, je la reporterais bien, cette petite déco. Presque un classique, en fait. 😉

Allez, je te laisse profiter de tes dernières soirées d’hiver (bon ok, on a encore une bonne vingtaine de jours à passer, mais ça va venir vite ! ^^), et je te fais de gros bisous.

4 réflexions sur “L’automne aux portes du printemps…

Laisser un commentaire

