Roses et perplexité…

Tiens, encore un titre plein de mystère ! ^^
Et tout ça à cause de quoi ?! A cause de CETTE manucure :

DSC_0384

Bon, je t’explique.
Ce weekend, c’était escapade des Bretons à Bordeaux. Hop hop hop, après 4h de route sous la pluie et dans la nuit, une pause sandwich, un dodo, un réveil aux croissants, un apéro et un déjeuner entre cousins (oui, j’te fais la version accélérée, là !), scission du groupe en mode Boys vs. Girls. Comprends par là « shopping-vernis » avec ma copine Marlène pendant que les garçons entonnent l’hymne local au stade Chaban-Delmas pour THE match de rugby.

Au programme pour nous, donc, tram, Kiko, Sephora, Camaïeu, vernis, maquillage, choix de tenues, bijoux, tram, tram et re-tram… Bref, une aprèm-filles à bloc avant de retrouver les garçons en ville pour un apéro – resto.

Le lendemain, équipées de nos achats, séance manucure oblige, of course !
(J’ai été raisonnable, d’ailleurs… Je n’ai craqué que sur deux vernis : Kiko Pearly golden camellia #488 et Kiko Pearly golden sesame #479).

DSC_0352

J’avais une idée assez marquée de ce que je voulais.
J’ai donc commencé par poser ma base blanche matte sur les deux doigts du milieu, et mon joli rose-corail micropailleté sur les autres. Quelques petites roses en « virgule » et c’était censé être pas mal. Mouais, mais pas convaincue en fait. Du coup, j’ai rajouté des petits pois beiges-dorés pour habiller un peu plus le truc, tu vois.

Mais quand j’ai eu fini ma première main, je ne sais pas, j’étais toujours perplexe
J’ai même hésité à faire ma deuxième main, c’est dire ! Mais je n’arrivais pas à voir ce qui n’allait pas.
Je compte donc sur toi pour me donner ton avis sur la question et me dire ce que tu en penses, hein !

Mais avant, petite pause « détails ».

Ce que j’ai utilisé :

Base protectrice : BNA Base protect
Base couleur : Flormar White Board #M01
(pour Annulaire et Majeur)
Kiko Pearly golden camellia #488
(pour les autres doigts)
Déco : Kiko Pearly golden camellia #488
Peinture acrylique noire et blanche Jo Sonja
Liner vert pailleté Color Club
Kiko Pearly golden sesame #479 (pour les pois)
Dotting Tool + Pinceau de détail
Perles nacrées couleur pêche
Top Coat : Sèche-Vite

DSC_0350

DSC_0385

Alors grâce à beau-papa (oui, il me donne souvent son avis, figure-toi ! ^^), je pense avoir découvert la faille : bon, déjà, ça ressemble trop à mon NA de St Valentin au niveau des couleurs, mais ça c’est mon petit chipotage, et ensuite, les teintes ont justement trop tranchées avec un grand vide de chaque côté des roses…

C’est une hypothèse parmi d’autres, hein.
Alors si tu as trouvé LE truc qui fait défaut, vraiment, aide-moi ! 😉

Allez, je te montre deux autres petites photos et je file ensuite.
Mais pas sans te faire un bisou, hein, t’inquiète ! ❤

Et voilà ! Bisouuuus ! ^^

14 réflexions sur “Roses et perplexité…

  1. Très jolie couleur ce kiko et les tites roses sont toutes mimi! peut-être que ce qui te gêne est la plage blanche entre les deux doigts du milieu? (genre cadre où il manque le portrait 😉 ) En tout cas moi j’aime bien l’ensemble 🙂 et je vais aller voir ces petits kiko de plus prêt!

    • Merci merci ! 🙂
      Oui, c’est ça… Je pense qu’il y avait trop d’espace blanc vide. Mais je suis contente que ça te plaise malgré tout !
      Et ces petits Kiko sont tops, tu peux foncer ! (Mais reviens me dire si toi aussi tu as craqué ! ^^)

  2. J’aime beaucoup les roses, je trouve que elles ont un côté vintage ! 🌼
    Moi aussi je pense que c’est le blanc qui fait trop contrasté au milieu ! Mais c très joli quand même ! ❤

  3. Moi j’adore ! A la rigueur j’aurais peut être rajouté des pois dorés sur toute la surface des ongles blancs mais franchement je trouve ça top comme ça! Ça tranche c’est cool! Gros bisous ❤

    • J’avais pensé aussi, aux pois sur toute la surface, mais la copine avec qui j’étais à ce moment là était pas vraiment convaincue par cette idée, donc je l’ai écoutée ! Mais je suis super contente que ça te plaise ! 🙂

Laisser un commentaire

