Valentin au vent…

DSC_0277

La St-Valentin… Bon, sans tomber dans le cu-cul (euh ?! Ca s’écrit comment, d’ailleurs ?), on ne peut vraiment pas passer à côté ! Le rouge et les petits coeurs envahissent tout à coup tout ce qui nous entoure. Publicités, télé, boutiques, restos… Les amoureux sont à l’honneur, et les célibataires quelques peu oubliés, les pauvres !

Alors forcément, en ce 14 Février, je n’y ai pas coupé non plus. Sans que je m’en rende compte (si si, c’est vrai !), mes ongles se sont habillés en circonstance. Avec Chéri, on ne fête pas la St Valentin plus qu’un autre jour. Ce soir, c’est repas entre amis à la maison. C’est dire ! 😉

Mais en passant devant Beauty Success hier, j’ai craqué sur leur vitrine, et je me suis dit que ça ferait une super inspiration nail art.

Je te présente donc mon Valentin au vent
Un petit pissenlit en pleine brise, qui perd quelques coeurs rouges ici et là. C’est poétique, non ?

DSC_0257

DSC_0273

Ce que j’ai utilisé : 

Base protectrice : BNA Base protect
Base couleur : Flormar Supershine #09
+ Flormar Jelly Look Pure Milk #JL01
Déco : Pinceau de détail
Peinture acrylique noire Jo Sonja
Flormar Supershine #09 (pour les petits coeurs)
BNA My extrem vernis Allegria White (pour les petits flocons blancs)
Strass noir (pour le centre des fleurs)
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Je suis super contente de cette manucure, même si elle m’aura donné du fil à retordre : j’ai dû la refaire parce que mon top coat avait tout fait bavé ! Aaaaargh ! Et si tu regardes bien, tu te rendras compte qu’il m’a refait le coup – à plus petite échelle, quand même ! – , mais je n’avais pas le courage de recommencer à nouveau !

DSC_0297

J’adore vraiment le rendu. Et encore plus en vrai que sur photos, parce que malheureusement, je n’ai pas réussi à bien capturer la nuance de ce super rouge-presque-rose-fluo. Mais pourquoi je n’arrive jamais à photographier mes couleurs comme je le voudrais ?! Bouhouhou… 😦

Bon, en tout cas, le résultat est quand même là. Et je les adore, mes petits ongles d’amoureuse ! ❤
Et toi, dis-moi, tu en penses quoi ?

Bon, si tu es célibataire, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop d’avoir contribué à l’inondation de coeurs qui a dû se déverser un peu partout cette semaine.
En tout cas, Valentine ou Martine, je te fais des gros bisous et te dis à très vite pour quelque chose de moins marqué, c’est promis ! 🙂

10 réflexions sur “Valentin au vent…

  1. Suberbe ❤❤❤ ! Le blanc ajoute une touche de chic dans ce NA en plus le blanc s’accorde très bien avec le rouge !
    Bref j adore ! 😍

Laisser un commentaire

