Red passionata… Le retour !

Non non, je n’ai pas perdu la tête, je sais bien que je t’ai déjà présenté le joli rouge Red Passionata de Beautynails. Et même que c’était ici, en plus. Tu vois, je m’en souviens, hein !
Je l’ai juste posé à nouveau, et cette fois, j’ai pris des photos avec et sans top coat. Juste pour te montrer les deux facettes de ce petit. Le Dr Jeckyll et Mr Hyde des vernis, un peu, tu vois ? ^^

Allez, je ne m’étale pas plus, et je te montre !

Sans top coat, Red Passionata est assez sombre, presque mystérieux, et surtout, il est texturé. Ses paillettes donnent du pep’s et apportent la touche sablée.

DSC_0200

Avec top coat, notre joli rouge devient tout à coup ultra lumineux. Le côté texturé disparaît bien sûr, mais les paillettes se transforment et le mystère laisse place à une joyeuse dynamique.

DSC_0219

 

Bon, chacun a SON petit truc, et les avis seront sûrement partagés, mais je dois avouer que personnellement, je l’aime bien recouvert d’une belle couche de vernis transparent…

Allez, on les compare une dernière fois ?

Alors, dis-moi… Tu te passionnes pour ce rouge avec ou sans top coat ? 🙂
En tout cas, si tu veux faire tout pareil que moi, (si si, tu peux, hein !), sache que tu trouveras ce vernis sur le site de Beautynails. Tu n’as plus qu’à cliquer et tu arriveras directement dessus. J’suis vachement gentille comme fille, quand même, hein ?! ^^

A très vite mon petit bouchon.
Des bisous.

2 réflexions sur “Red passionata… Le retour !

  1. je l’adore aussi ce rouge il fait parti de mes préférés de cette collection
    si ça te dit je viens de lancer un concours nail art sur mon blog 🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

