Un léopard en or…

Rrrrrr ! Voici une manucure baby-féline, aujourd’hui…
Féline, parce qu’il y a du léopard, bien sûr, et baby parce qu’il n’y en a pas tant que ça au final. Un peu comme si bébé-chat pointait juste timidement le bout de son nez en dehors de la tanière ! Tu sais, juste pour voir à quoi ça ressemble dehors. Et s’il fait pas trop froid. Et si c’est pas trop dangereux. Et si Maman est dans les parages…

DSC_0132_2

Oui, je suis partie loin, j’avoue. Mais que veux-tu, le froid me paralyse le cerveau ! ^^
Bon, alors si je continue un peu sur ma lancée, le doré, ce serait pour ajouter de l’élégance et du prestige à mes ongles-animaux. Et puis aussi – et surtout – parce que plus ça va, et plus j’aime cette couleur ! Tout simplement.

DSC_0130

DSC_0127_2

Et tu as remarqué, j’ai à nouveau craqué pour une manucure version skittlette. Plus d’excuses, depuis cet article, tu sais ce que c’est ! J’suis de bonne humeur, donc tu échappes à l’interro surprise, mais attention ! Si tu n’es plus sûre, file revoir ta leçon un peu plus bas sur le blog ! 😛

L’effet léopard est réalisé à la main, mais tu le sais, rien de bien difficile ici. Niveau super rendu en faisant n’importe quoi, n’importe comment, ce style de NA remporte la palme je pense… C’est pour ça que je dois adorer le faire, tiens, d’ailleurs.

Et pour habiller Pouce et Index, j’ai choisi des micro perles* de chez Born Pretty Store, que j’ai disposées en triangles inversés. Elles sont vraiment top. A peine plus grosses que les fameuses billes caviar, elles sont cependant bien plus faciles à poser, puisque l’arrière est plat. Elles tiennent donc parfaitement en place avec le top coat, et permettent quelque chose de très discret si utilisées seules ou un peu plus glam’rock si on en utilise plusieurs. Bref, seules, à coupler avec des perles plus grosses, au milieu d’une fleur en one stroke ou pour des NA géométriques de folie, voilà un petit basique à avoir absolument pour des possibilités infinies.

DSC_0138_2


Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Force Coat (Durcisseur)
Base couleur : Moyra #12
Flormar Stardust #GG04 sur P’tit doigt
Déco : Flormar Stardust #GG04 sur P’tit doigt
Peinture acrylique noire Jo Sonja
Mini perles dorées
Top Coat : Seche Vite

DSC_0129_2

Je profite d’un petit espace inter-photos pour te rappeler que tu peux user – et abuser – de mon code AEX31 si tu veux te faire plaisir sur la boutique Born Pretty Store et avoir -10%. Et je te promets qu’il y a de quoi faire. En nailart, bien sûr, mais aussi en maquillage, en bijoux (je les adooooore, d’ailleurs ! J’ai plein de bagues et de boucles d’oreilles de chez eux), en mode et accessoires, bref… Tout ce que tu veux, et à petit prix, en plus. Pourquoi se gêner ?!
Et si mon code est utilisé plus d’une dizaine de fois, la boutique et moi-même vous offrirons une petite surprise… Allez, chuuuut, je n’en dis pas plus !

Perso, j’adore cette manucure, et je pense la garder un petit moment.
Et toi, t’en penses quoi, petit lion des neiges ? 🙂

Et quand j’aime vraiment bien, tu sais que je ne peux m’empêcher de prendre une toooonne de photos. Alors, tiens, juste une petite dernière pour finir…

DSC_0146

* Produit reçu par la boutique pour essai

8 réflexions sur “Un léopard en or…

Laisser un commentaire

