Mintaka de LM Cosmetic

Que le temps passe vite… Déjà presque deux mois que j’ai 28 ans et je ne t’ai toujours pas présenté mon deuxième vernis d’anniversaire !

Rattrapons ça bien vite !
Voici donc Mintaka, le n°5 de la collection Space World de Lm Cosmetic. Bon, tu as dû le voir sur beaucoup de blogs mais tu sais bien que j’arrive toujours après la bataille, moi !

DSC_0019

Je ne suis pas une grande fan de violet sur moi, mais je dois avouer que celui-là est juste ma-gni-fique. Tout plein de paillettes holographiques et de reflets lumineux, on a l’impression de lui découvrir un nouveau visage à chaque coup d’oeil.

 

DSC_0024
Dis-moi, tu en penses quoi, toi ? Tu aimes ?

Il est beau, hein, quand même ? Avoue…
Bon, ben moi je te le dis, je craque complètement ! 🙂
Et demain, je te montrerai le petit nailart que je lui ai réservé. A très vite, alors.

Bisous bisous mon petit bouchon.

6 réflexions sur “Mintaka de LM Cosmetic

Laisser un commentaire

