La nouvelle année s’annonce dorée…

DSC_9946

Happy new yeaaaaaaar !

Bon, cette nouvelle année ne sera visiblement toujours pas placée sous le signe de la ponctualité pour moi… Mais bon, ça on est habitué maintenant. Ca fait 28ans que je suis tout le temps en retard, on n’est plus à une année près ! M’enfin, j’essaierai de faire des efforts quand même, c’est promis…

Bon, avant tout, je te souhaite tout plein de bonnes choses… Des vernis à gogo, des manucures de folie, et tout ce qu’on souhaite plus traditionnellement. J’espère aussi que tu as fêté ça comme il faut, mais que tu y as été mollo sur les bonnes résolutions, parce que toi et moi, on sait bien qu’on ne les tient jamais vraiment ! ^^

Perso, moi je n’en ai pas pris, comme ça je suis tranquille !
Niveau ongles, pour quitter 2014 et entrer en 2015, je voulais quelque chose de sobre et chic. Du coup, du noir, du mat, des lignes dorées et des studs. Voilà. Rien que ça. Et j’aime bien. J’aime beaucoup même ! 🙂

DSC_9961

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Wonderlack Extrem Base fixante
Base couleur : VSP Peggy Sage Nuit
Déco : Liner doré Artclub
+ studs ronds dorés
Top Coat : BNA Wonderlack Extrem Top Gloss

DSC_9947

DSC_9951

Alors, oui, exceptionnellement, j’ai fait mes ongles en vernis semi-permanent, car je t’explique : comme j’ai passé plusieurs jours au salon de coiffure à faire les ongles aux clientes, j’avais toujours les doigts à trempouiller ici ou là et mes manucures au vernis classique s’en allaient tout au moindre pshiit de dissolvant. Du coup, j’ai assuré mes arrières en posant ma base en VSP. Et ma déco, toujours quand même, comme d’habitude.

DSC_9960

Tu sais tout. Je te laisse donc me dire ce que tu en penses, maintenant !
Bisous et encore bonne année mon petit bouchon (de champ’) verni… 😉

14 réflexions sur “La nouvelle année s’annonce dorée…

    • Heeeeey ! Merci beaucoup ma petite Lucie ! Happy new year à toi aussi (il n’est jamais trop tard pour le souhaiter ! ^^). Plein de bonnes choses à toi aussi, et de super nailarts… Continue à nous émerveiller ! 🙂
      Bisous bisous !

  1. Bonjour,
    je trouve votre nailart très beau!
    Je debuteen pose de semi permanent et je me demandais à quelle étape peut on mettre du liner?
    Je peux le mettre juste après la pose de ma couleur SP ou est ce je dois le poser après le top coat SP?

    Merci d’avance

    • Merci pour ce gentil compliment, Jessica ! 🙂
      Pour le liner, tu peux le poser directement sur le VSP, mais moi je préfère toujours mettre ma couche de top coat d’abord, comme ça, si jamais je rate mon coup, je peux effacer avec du dissolvant sans acétone et recommencer sans ruiner mon VSP !
      J’espère que ça t’aide… N’hésite pas, en tout cas, si tu as d’autres questions !

Laisser un commentaire

